Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
10 septembre 2010

Des bougeoirs et des boîtes , un TAG et une nouvelle !!


Bonjour à toutes et à tous ,

...Aujourd'hui commençons par deux bougeoirs et deux boîtes en métal transformés :

P1020859

...ben oui toujours couleur lin : on ne change pas une équipe qui gagne !! lol

...d'un peu plus près pour les bougeoirs :

P1020856

...un peu de découpe de zinc.. ( bon j'avoue ce n'est pas évident) et des chiffres tamponnés ! J'ai eu la chance de tomber un jour sur une perforatrice à métaux et ça marche !! YES !!

...pour les boîtes :

P1020860

...une peinture mate lin qui leur va si bien et des anges en plâtre avec du galon pour finir l'ensemble ...

...A mon tour d'avoir été taguée par Nadine du blog : Mon blog des petits riens !! tu parles de "petits riens " : des merveilles à voir !!!

...Dix choses que j'aime:

  1. les petits matins où la nature s'éveille
  2. Le chocolat au lait qui est une addiction en fait
  3. les rencontres virtuelles et réelles
  4. réparer et patiner
  5. chiner et le moment précis où on trouve l'objet tant attendu
  6. le dernier trimestre de l'année où chaque mois on fête quelque chose
  7. choisir un cadeau pour faire plaisir
  8. voir ma Pépette me faire la fête chaque fois que je pars même pour 5 minutes : trop drôle !
  9. bricoler en musique
  10. partir en vacances et revenir !

...voilà !! à votre tour !! je tague les 5 premières personnes qui n'ont pas encore eu droit à ce tag et qui lisent ces mots !! ...AHHH zut !! ben oui c'est votre tour !! lol !!

...une nouvelle parmi la blogo !! : Nathalie du tout récent blog  "A l'ombre du tilleul " 

nous présente ses différents talents et propose des stages sur diverses techniques dans ce qu'elle nomme "N'atelier" ...une visite s'impose là aussi !!!

...et parce qu'après la pluie vient le beau temps ou tout au moins l'espoir d'un temps meilleur ; une petite photo du coucher de soleil après un jour de pluie ( c'était mercredi !)

P1020853

...Belle journée à toutes & à tous !

Publicité
Commentaires
M
j'aime tout ce que tu montres pour ce billet mais aussi les précédents,bisous du soir
M
jolis tes petits platres.........<br /> bravoooo cat,<br /> tjs de jolies mise en ambiance chez toi<br /> bisous<br /> peggy
B
Félicitations pour l'honneur sur canalblog.<br /> Karim
3
Tes petites boîtes sont vraiment adorables dans lesquelles on peut y caher de jolies petites bricoles de fille ! Doux dimanche.
A
J'aime beaucoup ces jolies boites et aussi les bougeoirs !! gros bisous et une belle journée
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 556
Publicité