Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
24 septembre 2010

Des patines , un ajout et message pour Canalblog ...


Bonjour à toutes & à tous ,

...le week-end d'avant , j'avais chiné un cadre photos marron et doré qui est passé sous mes pinceaux ...évidemment couleur lin ( à ma sauce ) ...et j'ai aussi réalisé ce petit cadre ovale ange ...pour le plaisir ..et bien entendu toujours lin !!!

P1020986

...petite mise en scène avec fleurs artificielles et une bougie ange de chez la Bougie Française

...de plus près pour le cadre photo:

P1020988

...ce qui m'avait plu???.... c'est évidemment le noeud!!!... mais ainsi peint :il correspond davantage à mes goûts ...

..et pour le mini cadre ovale:

P1020987

...patiné lin avec lin tamponné lettres française de chez Charline et petit noeud en coton blanc pour faire ressortir le petit ange en plâtre

...à propos de Charline : milles excuses pour le lien qui ne fonctionnait pas !!!

...d'autre part, il y a un an j'avais chiné ce merveilleux chérubin qui est en cire !!!... mais je trouvais qu'il lui manquait quelque chose ...

P1020990

...et suite à une bétise ( et oui cela m'arrive aussi !!! hélas !!): un petit vase médicis cassé , j'ai pu récupérer le socle ( c'est un miracle !! lol !)..

...et le voici maintenant:

P1020991

...comme quoi une chose négative peut engendrer quelque chose de positif !!!


MESSAGE POUR CANALBLOG :

PLEASE pourriez-vous décocher automatiquement ce rajout récent : " recevoir une notification de réponse à mon commentaire " ...seules les personnes intéressées pourraient ainsi la cocher ...MERCI !!!


...très belle journée et bon week-end à toutes & à tous !!

Publicité
Commentaires
P
Que le temps passe vite ... bien trop vite !<br /> Un moment que je ne me suis pas arrêtée par chez toi mais je vois que tu as toujours l'oeil et le bon pour chiner des trésors.<br /> J'aime beaucoup le cadre ovale noeud. <br /> Dommage que tu sois un peu loin, je serai venue admirer tes merveilles samedi.<br /> Je te souhaite de bonnes ventes.<br /> A bientôt.<br /> Bisous
M
J'adore tes deux cadres....ils sont magnifiques!!!!<br /> à quand une vente sur la blogo???????<br /> Gros gros bisous à toi.<br /> Martyne
J
Coucou Cat, <br /> Superbe ce cadre à noeud ! Et cette couleur lin, on ne s'en lasse pas !!<br /> Bisous<br /> Myriam
M
c est rzvissant ,j adore cette couleur si naturelle..c'est une couleur présente chez moi...bonne idée pour le pied:: il est adorable ce chérubin ,en plus en cire! waouuuu<br /> je t embrasse bien fort<br /> bisouspeggy
B
il est superbe ton cadre, j'adore ton passe, c'est du papier peint ou du pochoir sur le passe de la même teinte que le cadre ?<br /> bon week-end<br /> annick
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 480
Publicité