Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
1 octobre 2010

De la patine, du plâtre et ... !


Bonjour à toutes & à tous ,

...Commençons par ce meuble de coin revu et corrigé pour finalement retrouver une nouvelle vie dans la maison ..merci Fabienne !! ...cela faisait un moment qu'il attendait son nouveau sort et le voici dans sa nouvelle version :

PHOTOfunSTUDIO1

...patine lin intérieure et extérieure , dans les lots de clefs achetés en brocante : une petite clef qui fonctionne(j'avoue que cette fois-ci j'ai encore eu de la chance !! lol! ) et un porte clef réalisé à partir d'un coeur en ardoise découpé par mes soins et agrémenté de petites babioles qui lui vont si bien ...et d'un tampon Bonheur ...

...vous vous souvenez de ce magnifique cadre acheté à la brocante dimanche?? ... ooohh!! c'est bête , le noeud ne tenait pas bien !!! pfff!! ...

P1030006

....mais ni une ni deux allez zouh !!! un moule de ce magnifique noeud !! dont voici la version plâtre finie hier :

P1030015

...je sens que d'autres cadres vont être embellis par ce noeud !!lol !!


....Mon amie Isa de la cabane de Sam ...fête ce week-end ses 3 ans de boutique !!!

... Très bel anniversaire ma belle et félicitations !! un sacré cap que tu vas passer !!! et pour l'occasion : des tas de bonnes affaires très jolies !!!

...vous connaissez sans doute et si ce n'est pas le cas une visite s'impose !! si!!si !!! allez-y je vous attends !! lol !! c'est ICI !!et sa boutique en ligne : ICI


...et pour finir ,voici pour vous en avant première l'invitation réalisée pour la vente privée du 9 Octobre !! oohhh!! là là jour J-8 !!!!...

P1020999

...si vous étes dispo et pas trop loin: je vous accueillerais avec grand plaisir chez moi avec Delphine qui grave des bijoux argent !!

... Vous qui me demandez une vente sur le net: je ne vous oublie pas!!! elle arrive très bientôt elle-aussi !!!

...très belle journée à toutes & à tous ! et excellent  week-end !!!

Publicité
Commentaires
A
Votre blog est magnifique j'adore ! <br /> j'aurais voulu avoir l'astuce du moulage de noeud, avec quel matériau faites vous cela ? du silicone ? <br /> merci de m'en dire plus <3 <br /> Encore merci pour toute ces idées magnifiques ! <br /> <br /> Justine
S
Superbe ce petit meuble, et comme toujours le petit plus, le porte clé !!! génial !!<br /> Le petit neoud de ce cadre est très joli, il va faire des merveilles ....<br /> J'espère pouvoir me libérer samedi .....je te tiens au courant.<br /> Bises
C
C'est bien joli tes chines, cette idée est superbe!! bonne journée de lundi!!
T
Ton noeud est magnifique ! J'imagine tous les jolis cadres qu'il va orner!<br /> Bisous Tinou
N
petite coquine ! il est tombé à pic ce noeud si je puis dire !! il est ravissant !!! <br /> bonne soirée
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 578
Publicité