Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
12 octobre 2010

Brocante et ...QUI a été tiré au sort ????

Bonsoir à toutes & à tous ,

...et bien voilà !! ça recommence , je suis de nouveau en retard dans mes réponses ...Désolée ...je vais vite remédier à cela ..c'est écrit petit tellement j'ai honte !!! lol !

...mais avant toute chose , Dimanche , voici ce que j'ai trouvé en Brocante sous un soleil magnifique ..oohhh!! pas de choses extraordinaires mais quand même je suis rentrée très contente de ces 2 brocantes dans des petits villages du Vexin ...Bon trève de bla bla ..je vous montre :

P1030136

...et plus précisément :

PHOTOfunSTUDIO1_22

....un cadre rectangle, un plateau en bois un autre en métal, un ancien jeu de loto ,un autre jeu avec des jetons en bois ,une vierge très finement travaillée, deux aquarelles anciennes de Versailles,un cadre rond bombé avec son magnifique bouquet de fleurs séchées : lol ! , 6 poignées en laiton doré et 4 petits moules en fer ...

...mais aussi:

PHOTOfunSTUDIO1_24

...des mouchoirs brodés à l'initial de notre nom de famille et tellement joliment !! j'ai craqué ; il y en a 5 !! , deux sacs de jutes et une petite série de médailles religieuses dont certaines sont en fer blanc et d'autres en argent !!

...Bon je sais que j'avais promis de vous donner le ou les noms des gagnantes du tirage au sort pour les UN AN de ce blog ..et comme vous avez été très nombreux , j'ai décidé de tirer plusieurs noms ..

...pas UN donc , ...ni DEUX ....mais TROIS !!!!

...Ahh!!....mais avant, j'allais oublié de vous montrer les TRUCS !!!

...ce sera donc au choix de chacune et la première choisira , puis la seconde et enfin la troisième parmi ces 4 propositions :

P1030150

P1030149

...de plus près :

P1030151

...plus d'autres petites choses mais ça ce sera la surprise !!! ..je ne vais tout de même pas tout vous montrer dès maintenant !! lol !

...OUIIIII !! c'est enfin le moment de vous dévoiler les gagnantes :(ou devrais-je dire les heureuses gagnantes !! lol !! )

  1. Aquarella de " Reflets d'elle "
  2. Peggy de " La malle aux bidulles "
  3. Céline de " Tendances "

...franchement si vous ne connaissez pas encore , d'un simple clic sur le nom de leur blog et vous découvrirez des univers très différents et extraordinaires !!

...je tiens à toutes et tous vous remercier encore et ferais en sorte de refaire ce genre de chose une prochaine fois ...(mais avant un an !! lol !!)

...Très belle soirée à toutes & à tous ! (Tu as vu Tataze j'ai tenu ma parole ....bon certes un peu tard mais ...lol !!)

Publicité
Commentaires
S
Félicitation aux gagnantes,elles vont être ravies!!!<br /> Bises<br /> Sandrine
M
je decouvre ton billet!!! je suis heureuse de faire parti du des gagnantes ,je suis émue ,merci Cat!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bisouuuuuus <br /> peggy
Félicitations aux Heureuses Gagnantes !!! Quelles veinardes !!!
L
Une bien jolie chine et bravo aux gagnantes...<br /> Gros biz<br /> Isa
A
PS : oupss c'est des mouchoirs !!! pardon ! c'est l'émotion ! loll ! Kissous !
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 556
Publicité