Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
14 octobre 2010

Des ours et enfin fini !!


Bonjour à toutes & à tous ,

...une commande de naissance avec une toile ours et bulles ...mais il fallait la personnaliser et pourquoi pas une petite étiquette avec le prénom du nouveau né ???...je vous montre :

P1030152

...Sylvie , j'espère que cela te plaira ...et à la Maman de Tim aussi !!

...comme j'ai trouvé cela amusant  ..j'ai aussi ajouté des ailes d'ange en plume sur un autre ours déjà peint et aussi une auréole...le voici :

P1030153

...bon il lui manque encore son étiquette :le prénom ou Bonheur ou encore douceur ...ce sera selon la demande !!!

...cet ange à droite me parait bien songeur ....

...cet été , j'avais ramené d'une brocante de Perpignan la déco en bois (haut de la photo)

P1020802

...et depuis , je tentais de trouver un cadre qui lui aille ( sa taille est assez spécifique !) : ce qui fut chose faite ce Week-end !! ...voyez ???!!! : Ne jamais désespérer !! lol!! mais bon pour une impatiente comme moi ....pas évident !! lol !!

Voici donc l'ensemble terminé :

P1030155

...Cet ange serait-il songeur ou dubitatif ???? ...

..et de plus près :

P1030156

...cadre et moulure bois patinés..lin , fond tapissé de métis blanc et petit galon blanc pour finir l'ensemble .

...allez je vous laisse à toutes vos occupations et vous remercie de votre visite ...toujours charmante !!...avec ces roses ..:

P1020838

...très belle journée à toutes & à tous !

Publicité
Commentaires
T
Il est ravissant ce petit ourson, j'adore ses petites ailes!<br /> Bisous . tinou
J
Oh !! mignon comme tout le petit cadre, j'aimerais avoir encore un petit à la maison !!<br /> Ton cadre est très chic avec cette forme en bois.<br /> Bises et belle journée.<br /> Myriam
C
Sublimes! <br /> J'adore ton cadre ... et ce qu'il y a dedans! <br /> Belle et douce nuit. <br /> Cécile
C
Je suis aux anges !<br /> Je découvre ton bel univers , si riche de belles idées , de créations si délicates et je parcoure les pages avec admiration .<br /> Ces ours sont des petites oeuvres d'art et je ne me lasse pas de les admirer !<br /> Je pars en vadrouille visiter le reste !
E
Tes ours sont magnifiques j'adore les petit ailes que tu as ajouté quand a ton cadre il est sublime!!!<br /> Bacioniiiiiiiii
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 553
Publicité