Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
21 octobre 2010

Un bougeoir de l'Avent, des coeurs grillagés et un colis d'anges !!


Bonjour à toutes & à tous ,

...ce Week-end, j'avais chiné divers objets dont un porte bougies en bois qui a été patiné .. couleur ...L.n !!!(bon vous avez deviné !! lol )

...l'esprit était de réaliser un bougeoir de l'avent ...avec les fêtes de fin d'année qui approchent à grands pas!!...

... le voici avec ses 4 bougies numérotées :

P1030193

...des tampons cavallini et des chiffres avec l'encre stazon...

...Et puis, il y avait longtemps que cela me travaillait ... j'ai enfin mis en oeuvre l'idée pour réaliser ces coeurs  ...allez je vous montre car c'est mieux en photo !! 

PHOTOfunSTUDIO1_28

...du grillage fin découpé en forme de coeur ,de la lavande emprisonnée ...pour l'odeur ...huuummm...et pour finir l'ensemble un galon lin recto verso ...avec sa pampille en cristal et son pompon en ficelle de lin ...

...Ces coeurs sont une belle occasion de vous remercier toutes & tous pour vos chaleureuses et nombreuses visites ...

... Et comment vous dire l'immense surprise et plaisir aussi de recevoir ce colis hier de la part de Laurence , une non-blogueuse que vous connaissez sans doute sous le pseudo Lolo 64, qui sait comme j'aime les anges !! C'est incroyable  !!... non mais regardez TOUT ce qu'elle m'a offert ??!!!

P1030194

...Des anges de toute taille et de différentes matières : bougie, fonte ou porcelaine : tous me plaisent !!!MERCI mille fois ma belle !!... nos échanges me ravissent et la surprise fut totale !!!

...Voici après les coeurs , des roses (de cet été) pour VOUS  ...

P1020218

...pour vous souhaiter une très belle journée à toutes & à tous !!

Publicité
Commentaires
M
Detrés jolies choses par ici !!!!! les petis coeurs sont craquants , et tu as été jolimment gaté !!!! bises Cat...
M
joli !<br /> j'adore ton bougeoir de l'avent...<br /> et oui, on commence à penser aux préparatifs de Noël ! le temps passe si vite...<br /> bon dimanche<br /> bises
A
Pffttt canal débloque encore !! il est de plus en plus difficile de laisser 1 comm !!
A
J'aime très beaucoup tes bougies !!! l'encreur stazon est il spécial ??? peux tu m'en dire plus STP ? merci !!! <br /> Bonne idée ces coeurs en petit grillage , l'odeur doit bien se diffuser !! <br /> Te voilà bien gâtée !!! il va me falloir demander toutes les adresses des copinautes !!!! <br /> Merci pour ces belles roses ! j'aimerais trouver un rosier " pierre de Ronsard " <br /> Bisouss !
F
Lolo t'a bien gâtée dis donc! très gentille attention!<br /> J'admire tes coeurs: ils sont superbes!<br /> Une idée super originale et très raffinée<br /> Bon week end<br /> Bisous<br /> Flo
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 566
Publicité