Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
23 octobre 2010

Mises enscène autour des plateaux et encore gâtée !!

Bonjour à toutes & à tous ,

...Dimanche dernier, au cours des brocantes , j'avais chiné deux plateaux :(si vous voulez les revoir avant transformation , vous les trouverez dans le post du 17 octobre un peu plus bas !)

...les voici maintenant avec leur patine :

P1030221

...une ancienne clef avec son porte clef trouvé il y a deux ans à un marché de Noël de Chantilly , un ange mini en métal trouvé dans une brocante à la même époque sous ventouse ancienne trouvée elle-aussi en brocante , un flacon en verre, de fausses fleurs et enfin des petits oiseaux en porcelaine blanche ..

...et de plus près pour le plateau en métal ...il m'a beaucoup plu de part ses détails :

PHOTOfunSTUDIO1_30

...comment ne pas craquer ??

...Et pour le second plateau?? ...mais pour lui aussi je vous ai préparé un petit zoom bien sûr !!

PHOTOfunSTUDIO1_31

...la patine finie avec de la cire fait ressortir ses jolis détails à lui aussi !!

....Je vous disais donc : Encore gâtée !!!... et oui par Angelthim : allez lui rendre une visite si vous ne la connaissez pas encore : un bel univers vous y attend !!

...Elle m'a fait la surprise de m'envoyer ceci :

P1030207

...trop contente vous imaginez bien ...j'admire ce travail de scrap que je ne maitrise absolument pas !! Eliza a même proposé de me donner un petit cours !!! ...elle n'est pas belle la vie des bloggueuses ??? lol!!

...et il y avait aussi ceci dans le colis :

P1030214

...un coussin trop beau ... chaque détail prend son importance et le rend si unique !!

..et en plus Elle a crée pour moi des étiquettes sublimes que j'adore !!

...Regardez plutôt  !!

PHOTOfunSTUDIO1_29

...personnalisées à souhait !!! ...moi qui travaille à tenter de m'en créer de belles depuis deux jours !! pfff!!et voilà!!! .... Eliza me les envoie !!!! aahhh !! le hasard !!!

...ben oui je vous l'avais bien annoncé !!! encore bien gâtée !!

...MERCI beaucoup Eliza !!!!

...et cette photo issue de la mise en scène d'aujourd'hui...

P1030227

... pour vous souhaiter un bon week-end et de belles vacances pour certaines et certains !!

Publicité
Commentaires
L
J'adore la couleur des plateaux, les coussinets et les étiquettes !<br /> Tout est parfait pour de belles réalisations et de belles ambiances.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Ana
C
C' encore moi je ne c plus si je t' ais mis un petit mot sur toute cette jolie mise en scéne comme d' habitude c' est splendide bon tu as bien soufflée tes bougies et dis moi qu' a tu eu pour ton annif...!!!as tu demande un voyage hi hi hi lol bon gros bisous saupoudrais de sable a bientôt
L
Allez les filles, si vous ne le savez pas, aujourd'hui, c'est l'annif de notre Cat, alors un super annif ma belle...<br /> Gros biz<br /> Isa
C
C'est de toute beauté tes plateaux et tes étiquettes joliment gâtée. Bonne journée Baci.<br /> Corine
L
impressionnant comme tu arrives à peindre le métal! Tes plateaux sont superbes! Oh la la comme tu es gâtée! Ces étiquettes sont superbe! Elle te correspondent bien! C'est génial! bonne semaine
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 557
Publicité