Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
2 novembre 2010

Un tag et un ange comme promis...


Bonjour à toutes & à tous ,

...me voici prête pour réalisé ce tag ( enfin c'est surtout canalblog qui ne l'était pas !! pfff!) ...

....Plusieurs fois taguée  par

  1. Nabou de Mon blog des petits riens , puis
  2. Solène du blog Mignonne ,Allons voir ..et aussi de
  3. Pascale du blog Brin de nature

...ouhh là là j'espère n'avoir oublié personne !!

...Voici la teneur de ce tag qui circule depuis un moment sur la blogo à l'initiative de Cindy du blog La Comtesse de Ségur  ...

... à l'époque victorienne , la mariée devait porter le jour de ses noces :

  1. quelque chose de vieux
  2. quelque chose de neuf
  3. quelque chose d'emprunté
  4. quelque chose de bleu

..et voici ma copie :

PHOTOfunSTUDIO1_36

...je tague à mon tour :

  1. Sergine du blog Villakerhuel
  2. Véro de Chichis et Pompons
  3. Tataze du blog Les Chènevrières
  4. Marie du blog Les pt'its coeurs de Marie

...enfin si toutefois vous ne l'avez pas encore été !! ...taguées ...

...Une belle occasion de découvrir ces magnifiques univers ..en cliquant directement sur le nom de leur blog dans ce message !!

...et comme promis voici dans la série ange...celui-ci sous verre bombé :

P1030289

...fond en lin tamponné avec le tampon trouvé chez Charline (dans les liens), petit galon blanc autour puis petit noeud en galon de lin pour l'attache

..de plus près:

PHOTOfunSTUDIO1_34

...ce qui m'a plu c'est aussi ce verre bombé avec ce feston en miroir ...

...je vous en présenterai encore un autre la prochaine fois mais cette fois-ci sous verre bombé rond ...

...en attendant , cette rose du jardin prise ce matin pour VOUS ...

P1030319

...remercier de votre présence toujours très appréciée !

...très bonne journée à chacune et chacun d'entre vous !

Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> vendez vous vos créations? C'est magnifique!<br /> bon week-end
N
J'aime les coeurs ...je les collectionne depuis peu . et j'adore les papillons j'en ai des tas dans la maison et au jardin j'essaie de les attirer avec des fleurs mais je ne les attrape pas je les laisse vivre ils sont si beaux ...deux points communs entre scorpions ...bisous nath
S
Je l'adore ton ange ma belle Cat ! <br /> Il est bien dans son cadre bombé ? tu lui as prévu une bouche d'aération ou pas ? (riiire)<br /> Non, non, je ne me moque pas - <br /> Merci d'avoir répondu à mon tag ... j'aime beaucoup ta mosaïque ...<br /> Mais qu'est-ce que j'ai lu ? que je n'étais pas ton ange mais seulement une rose qui se fane si vite (mignonne d'accord mais pas longtemps..) je suis obligée de me battre en duel avec Tataze pour décider de notre sort ? ah non! je ne peux pas faire ça ... je déclare forfait ... j'abandonne ... je me flétris ... c'est normal c'est la fin du jour .... Adieu jolie Cat !<br /> Ris pendant que je te fais un bisou<br /> Solène
S
Il est vraiment sublime cette ange!!!j'adore...<br /> Bises<br /> Sandrine
S
Merci pour cette jolie fleur! et cette invitation...<br /> Bises.<br /> <br /> Marie
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 557
Publicité