Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
4 novembre 2010

Des anges ...ou leurs traces ...


Bonjour à toutes & à tous !

...Le saviez-vous ? ...les anges sont de passage et laissent une petite trace ...parfois ..

....et cette fois-ci : sur des bougies ??? ...ah bon ???...... mais de quoi s'agit-il???..

...en fait ,en voici la preuve :

P1030322

...bon je vous l'accorde la photo n'est pas terrible car prise ce matin avant le lever du soleil !! ( canalblog beuguait ce matin et pas moyen d'envoyer ce post !! grr )

...de plus près peut-être  :

PHOTOfunSTUDIO1_37

..de la feutrine découpée ou du papier ancien ou même carrément des ailes en plumes , une médaille ange en métal trouvée chez Delphine et un anneau ou un noeud en coton tel un bijou de bougie !! lol !!

...et comme si cela ne suffisait pas!!...

... dans un cadre bombé rond cette fois-ci un autre ange en plâtre a trouvé sa place :

P1030326

...et plus en détails :

PHOTOfunSTUDIO1_38

...le cadre est patiné... et le fond est en lin naturel avec deux galons différents , puis au centre du métis blanc fin tamponné (tampon trouvé chez Charline ) et l'ange s'est installé là sur ces écritures !! lol !!

...je pense que cette invasion ne fait que commencer et présage de belles fêtes de fin d'année non???!!

    MEA CULPA :

...je tiens à m'excuser pour le tag du dernier post où je savais bien que j'oubliais une personne adorable qui m'avait elle aussi taguée !! Il s'agit de notre Mélanie de chez Mélanie Décor : tu es un ange de m'avoir si vite pardonnée !!!...   Comment  vous ne connaissez pas son superbe univers ???  ...allez vite faire un tour !!

...et  parce que VOTre présence  est une vraie motivation tellement chaleureuse

...une autre rose Pierre de Ronsard du jardin pour VOUS :

P1030318

...très belle journée à toutes & à tous !

Publicité
Commentaires
S
Il est adorable ce cadre et cet ange installé comme si c'était lui qui avait écrit les mots dessous ! Tu es vraiment la belle aux anges, toi !<br /> Il faut que j'écrive quelque chose pour toi, tiens!(je vais y penser ..)<br /> Tes bougies sont très joliments habillées ! c'est ravissant ...<br /> Je te fais un gros bisou du soir, ma douce .. et te laisse régler le problème de 1er et 2ème ange !!<br /> Solène
D
j'imagine l'ambiance de noël rentrée dans ta maison... que de jolies choses!!!<br /> Mélanie... un superbe blog, avec une super copinaute!!!<br /> bizzzoé didine
D
j'imagine l'ambiance de noël rentrée dans ta maison... que de jolies choses!!!<br /> Mélanie... un superbe blog, avec une super copinaute!!!<br /> bizzzoé didine
S
Tes bougies sont superbes et je trouve l'idée vraiment formidable!!!tes cadres bombés sont sublimes j'adore!!!comme toujours je tombe sur le charme de tes créations...félicitation<br /> Bon week end <br /> Sandrine
C
mais il y a plein d' ange ici tu as etait sage ...!!! comme un ange ???hi hi !! j' adore toujours les anges comme toi c' est superbe ta déco a bientôt gros biz et bon week
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 478
Publicité