Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
6 novembre 2010

Une ribambelle de chérubins en pot ???...et des couronnes hand made !!!


Bonjour à toutes & à tous ,

...Vous souvenez vous de ce pot chiné il y a quinze jour maintenant et qui m'a fait la surprise d'être signé ? ..mais je n'ai rien trouvé sur internet pour cette signature !! pfff!!

PHOTOfunSTUDIO1_32

...et bien entendu je n'ai découvert tout ceci qu'àprès la première couche de peinture :...trop rapide !! lol !!... mais en réalité:  je ne regrette pas sa patine ....lin ... comment pourrait-il en être autrement ?? .. lol !! ...mais ouiii !! je vous parle mais une photo est bien mieux que mes blablas !!

P1030336

..un cyclamen blanc a trouvé refuge ici et un papillon les a rejoint !!

... hier j'ai reçu dans ma BAL un cadeau venant de Mimi : vous connaissez Maison de Mimi ?? une adorable bloggeuse à visiter absolmument !! ...  qui m'a envoyé des merveilles pour l'anniversaire de mon blog !! ...comme c'est agréable de prolonger cette jolie période !! *soupir*

...allez un coup d'oeil :

P1030342

...deux couronnes sur lin en point de croix!... MAGNIFIQUES !!!!...dont l'une est apposée sur une bougie entourée de dentelle !!! ...OOOHHH !!!! ...comme J'ADOOOORE ... et ce galet "Amitié"au parfum si subtile !!... je fonds ...et ce petit mot ....si doux !!!

...un petit montage pour les détails :

PHOTOfunSTUDIO1_39

...MERCI beaucoup Mimi : ce fut une très belle attention... qui non seulement était une jolie surprise et surtout qui m'a comblée !!

...et parce qu'un autre papillon ( première photo) a décidé de venir butiner dans le cyclamen...!! si si !! regardez!

P1030332

....une jolie façon aussi de vous laisser à vos familles et occupations...

...pour souhaiter un très bon Week-end à toutes & à tous !!

Publicité
Commentaires
S
Ton pot est sublime,avec azalée blanche et le papillon c'est très charmant et tellement romantique j'adore comme toutes tes créas...<br /> Bises<br /> Sandrine
C
J'aime ton jolie pot avec ton magnifique papillon et tu as était gâtée c'est que du bonheur. Agréable journée Ciao. Corine
T
Il est superbe ton cache pot! tu as été bien gatée par mimi , je vais lui rendre visite car je ne la connais pas!<br /> Bisous Tinou
C
Chassez le naturel il revient au galop...la fée patine est de retour et habille les angelots de lin pour les fêtes!!!!Tout simplement magnifique!!!Je ne connais pas Mimi je vais donc découvrir son blog...par contre tu as été joliment gâtée!!<br /> Chantal
S
Il est encore plus beau une fois patiné ! j'aime beaucoup. quel ensemble parfait avec le cyclamen et le papillon... Belle semaine et bises
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 553
Publicité