Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
12 novembre 2010

Brocante et bonnes nouvelles !


Bonjour à toutes & à tous

...hier , sous la pluie, le froid et le vent ( rien que ça !! ): une brocante !! ...mais le principal : ce sont les trouvailles non ??

..les voici :

P1030356

...un fronton, une paire de patins ,une boîte en fer , une bobine de ficelle ,un jeu de loto dans sa boîte ,une lampe en bronze doré,un nouveau bénitier ...

..et plus en détails:

PHOTOfunSTUDIO1_42

...les patins : j'ai surtout craqué sur leur taille ..si mignons !! ce doit être du 33 ou 34 ...

...Inutile de vous dire que je suis rentrée heureuse...et frigorifiée !! lol !

                           .AAA_transp

...2 Annonces :

* Vanessa du blog le Petit Printemps fête l'ouverture de sa boutique Patine broc et passion ( tout est dans le titre  !!!)

Desktop55_1

...Tous mes voeux pour ta boutique Vanessa !!

...Allez-y , vous trouverez certainement des merveilles !!

* Nath de chez Caribou et Blanche Douceur fête ses un an de blog !!... et organise un petit jeu ! ...vous ne connaissez pas cet univers si délicieux et" froufroutant" de Nath ??? ...un petit clic et vous y êtes !!

58687831

...Joyeux anniblog Nath !!

...Et bonne chance à vous !!

...Voici une jolie fleur pour vous quitter sur une note colorée et vous souhaiter une...

P1030254

...excellente journée à chacune et chacun d'entre vous !

Publicité
Commentaires
A
tres sympa ta chine, tu braves les intemperies, quel courage!<br /> moi aussi j'ai chiné des patins, pour une déco et pour en faire aussi!!LOL!<br /> bises<br /> anita
N
mais tu n’arrêtes pas de trouver des bénitiers!!<br /> bravo pour tes trouvailles dans les intempéries!! ça va être ravissant comme toujours avec toi!!<br /> ton ange est en bonne place chez mère et lui plait toujours autant <br /> bisous<br /> nath
L
Tu es bien courageuse t'affronter le froid mais ça valait la peine...Je dois encore répondre à ton mail,merci pr les info et le joli gerbera...<br /> Doux dimanche<br /> Gros biz<br /> Isa
C
tu as bien fait d'affronter le froid!!...ça valait le coup!!! à très bientôt, grosses bises.Cathy
S
Tu as fait de jolies trouvailles,je vois les patins à glace ça peut être bien sympa pour une déco de nöel!!!tu as de la chance car chez moi il n'y a plus de brocante...il me tarde de voir ce que tu vas faire de beau avec toutes tes merveilles...<br /> Bon week end<br /> Sandrine
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 557
Publicité