Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
14 novembre 2010

...Brocante et un pochon sans couture ??!!


Bonjour à toutes & à tous ,

... ce matin encore avec un temps plus que médiocre (mais moins froid que jeudi tout de même) ...direction brocante : inutile de vous dire qu'il y avait peu de monde et peu d'exposants par rapport à d'habitude !! ...mais j'ai quand même fait quelques trouvailles sympas ...

...Allez zouh !!! ..une vue d'ensemble :

P1030374

...une pendule avec un verre bombé , une autre sous globe en verre , un plateau , une taie de traversin joliment finie ,deux sacs de pomme de terre de Noirmoutier en jute et une petite toupie travaillée et une seconde Napoléon III ..j'adore ce style !

..et plus en détails :

PHOTOfunSTUDIO1_45

...le camay est pour ma fille ...apparamment ça revient en force chez les jeunes !!

...et comme nous étions invités à dîner , (et que notre hôte adore ce que je fais) , j' ai décidé de confectionner un pochon dans ce tissu ange (acheté chez Histoires de fille au Touquet)  pour y glisser ses cadeaux ...

...là où j'ai osé : il est réalisé sans couture : juste du thermocollé ...( je vous vois souriantes à vous dire vous les douées de la couture : elle est gonflée quand même !! ...mais bon il fallait bien que je tente cette nouvelle expérience non??)

..voici la bête en photo :

P1030370

...recto/verso et de plus près :

PHOTOfunSTUDIO1_43

...des oeillets, du ruban de satin crème et des tampons lettres et hirondelle...

.. la prochaine fois je pense m'y prendre autrement ..et bien sûr je vous ferais un topo de cette autre expéreience !! lol !!

...en attendant , c'est avec ces petites fleurs roses .. 

P1030262

...que je vous souhaite une belle fin de week-end à toutes & à tous !

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, Je suis en admiration...<br /> Une petite question... j'utilise déjà de l'encre versafine pour les supports en bois, tissu pour tamponner des motifs.<br /> Connaissez-vous une encre encore plus performante ?<br /> C'est vraiment super ce que vous faites.<br /> Merci pour nos yeux<br /> Vintagement vôtre
V
Belle chine! Très joli pochon aussi!!<br /> <br /> Bis
L
Quelles belles trouvailles!!!! Très très joli pochon aussi... Et Merci à toi de nous faire partager tout ça!!!!<br /> Douce nuit<br /> Bises<br /> Virginie
S
très très jolie chine ! belle nuit, je reviens après pas mal de jours d'absence chez les unes et les autres bisous
A
Encore et encore des trouvailles sympas !! j'aime beaucoup les camées moi aussi ! c'est étonnant que les jeunes s'y collent aussi !! <br /> Ahh ! mais je vais finir par essayer ce thermocollant !!! je l'ai acheté d'ailleurs , mais je ne me suis pas encore lancée ! Alors quand je vois ce que tu fais avec .... Il est tout beau ce pochon et j'aime son tissu ! <br /> Bisouss Belle semaine !
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 480
Publicité