Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
5 décembre 2010

Une petite mise en scène pour ...


Bonjour à toutes & à tous ...

...c'est aujourd'hui le deuxième Dimanche de l'Avent ...et comme j'ai déjà zappé le premier ...grr!!...

... voici la version pour le numéro 2  ...

P1030525

...un petit moule à tarte rempli de neige artificielle et posée délicatement dessus : une jolie corolle de lampe en verre avec un chiffre émaillé et à l'intérieur juste une petite bougie ...la couronne est réalisée avec du buis qui a séché et des fleurs en tissu ...

...et de plus près...

P1030527

..une jolie lueur qui met tellement en valeur la corolle en verre !!!

...tout ceci pour vous souhaiter un beau dimanche en famille bien au chaud !!!

.

Publicité
Commentaires
S
Carmante mise en scène pour cette bougie de l'Avent. et surtout originale l'utilisation de ce verre de lampe ! j'aime beaucoup<br /> Bises
L
comme toujours, encore un objet superbement détourné! j'adore ta créativité! Bisous
C
y en a de l'idée... dans ta mise en scène...<br /> douce semaine... GROS BISOUS
L
J'arrive un peu tard...mais tant pis!Je trouve ta mise en scène sublime et trés rétro.C'est trés féminin ce violine!<br /> Douce nuit à toi.<br /> Isa B
S
Il fallait y penser...<br /> ce sont de biens belles lueurs...<br /> Douce soirée...<br /> <br /> Marie
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 557
Publicité