Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
9 décembre 2010

...neige et petites choses ...


Bonjour à toutes & à tous ,

...Tombe la neige et après la neige ...le verglas !!ggrr !!... mais que c'est beau !!!..et ce matin, la neige scintillait de mille feux ...( pas de rendu sur photo : quel dommage !!)

P1030541

...et comme Mia du blog De broc en patine...organise aussi un jeu avec une photo de neige !!! ...ça tombe plutôt bien  !! ...Allez visiter son splendide blog !!

...En attendant ,les préparatifs vont bon train pour la vente de demain et Samedi !...

P1030524

...et notamment avec photofiltre ...ça avance et aussi grâce à Catherine du blog Passions Composées : elle m'a envoyé un lien des cartes réalisées par "Café Baudelaire" ..sublimes ...( suite à un commentaire sur ses coussins ..)... encore MERCI à toi !...je me suis donc atelée à la tâche pour tenter d'en créer une à leur façon ...et voilà le résultat :

Carte_1_carnet_d_idees_clef_w

...beaucoup de patience finalement et de temps !!...

... Je sais que certaines d'entre vous sont très au fait de ce genre de montage et je mesure aujourd'hui l'ampleur de la tâche !!...

.. je pense notamment à Thé  du blog L'univers de Thé (qui fait du digital Art) ..., à Isabelle du blog Un air de famille ( qui fait des oeuvres magnifiques à partir d'animaux !!! ...encore merci pour ton aide précieuse !!) et aussi à Chantal de chez Côté Passion..(qui offre certaines de ses belles créations pour les fêtes ) ...si vous ne connaissez pas une visite s'impose !! ...Vous découvrirez des montages variés et divers de toute beauté !!

...pour ma part MERCI à toutes de m'avoir inspirée !!!

...Et comme j'avais depuis un certain temps ces carnets bien simples ...qui n'attendaient que moi pour se refaire une beauté ....

...les voici maintenant recouverts et enfin finis !!

P1030550

...recto/verso avec photofiltre,  des tampons ( ben oui la tamponite est toujours là !! lo!) et aussi des ajouts de galons et dentelles ..

...puis pour répondre aux alléguations de Tataze , de Cathyrose , de Lylas aussi ...lol!! ...voici la dernière petite création à partir d'un ange en plâtre !

P1030553

...cadre en bois patiné lin, fond en tissu lin naturel,  galon blanc et ange et couronne en plâtre ..

...la couronne lui va bien ...Non???

...sur cette photo enneigée ..

P1030544

...je vous souhaite une excellente journée à toutes & à tous !!

 

Publicité
Commentaires
L
A la ramasse comme tjrs, mais ça a du bon, je me délecte de ton magnifique billet, de tes merveilleuses créations et des com, et je ris encore de lire celui de Tataze, il y a vraiment du bonheur sur ton blog, merci pour le clin d'oeil, j'arrive hélàs trop tard pour te souhaiter une belle vente, mais je sais qu'elle aura été superbe. Gros bisous ma Cath. Lylas
A
Holala !! je reviens doucement et ... je découvre tes merveilles !!!! j'adore ton montage !! euh ... si je peux me permettre d'enregistrer ton image avec ta permission ??? Je connais certains des blogs que tu cites , mais pas café Baudelaire ! J'adore tous ces montages que je ne sais évidemment pas faire ppftt !! Je te fais d'énormes Bisouss ! à bientôt ! ( j'essaie de rattrapper un peu de mon retard , au moins sur ces 3 derniers jours ! )
I
J'adore les compositions de Café Baudelaire et trouve la tienne très réussie!
M
bravo pour photofiltre! tu nous scotches toutes!!<br /> je peux te piquer ta photos montage?<br /> bonne soirée<br /> bisous
C
Coucou - ouf c'est réparé, je peux revenir tranquillement sur ton blog - en fait c'est firefox qui ne me permettait plus d'ouvrir canalblog... mon fils a réparé et m'a mis un autre navigateur... <br /> je ne percevais plus ni vos images, ni vos bannières... ça me faisait râler... <br /> Je te souhaite une bonne vente pour ce week end et un meilleur temps, car c'est sur qu'il fait un peu frisquet... Comme toujours de belles choses que tu proposent.. je vais aller voir tes posts précédents... BISOUS DU SOIR à très bientôt ... CATHOUNE
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 556
Publicité