Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
3 janvier 2011

La tradition des Voeux !


Bonjour à toutes et à tous ,

...Comment ne pas entamer cette année sans les Voeux ???...

.. vos voeux si chaleureux mais aussi ceux pour les amis et la famille réalisés à "l'ancienne" ( papier) et avec ma tamponite aigüe qui sévit toujours ... lol !!

...allez je vous montre quand même ... (elles sont déjà arrivées !)

P1030642

...du rouge et blanc, des tampons en veux-tu en voilà ( dont ceux de chez Charline et une perforatrice pour les coins )

...mais aussi j'avais joint ceci pour la plupart :

P1030623

...grandes étiquettes en métis blanc tamponnées et oeillets en métal pour pouvoir les attacher ...autour d'une bougie par exemple !

...et aussi pour les visiteuses et teurs de ce blogs: cette autre carte encore , réalisée avec photofiltre:

Carte_1_cadre_2011

...souvenez-vous la carte créée pour les carnets d'idées ...( une autre du même style mais sur le thème Marie-Antoinette va bientôt arriver ...à suivre !!...car je sais comme ce thème aussi vous est cher !! )

...A part cela , pendant les vacances ,un seul petit achat chez Emaüs dans le Lot ..un vrai coup de coeur pour cette petite peinture sur bois ...

transfert_008

...ce qui m'a plu ce sont les couleurs ...anciennes et usées et le thème bien sûr !

...Voilà une année qui commence plutôt bien non???...

...Encore mille mercis de vos nombreuses et chaleureuses visites pour ce nouvel an !!...

... voilà ce que je souhaite à toutes et tous ainsi qu'à vos proches :

P1030570

...Très belle soirée à toutes & à tous !

Publicité
Commentaires
C
Bonjour et bravo pour vos réalisations ! magnifique, superbe et j'en passe, je rêve d'avoir un aussi joli blog que vous ! <br /> Juste une petite question, je suis moi aussi atteinte de tamponite aigüe et je cherche désespèremment un tampon BONHEUR pouvez vous m'aider ? Merci d'avance !
K
photofiltre??????????????????? kesako ??????????<br /> bises,KAthy
P
Oh j'adore vos étiquettes, ou trouvez les tampons!<br /> ah j'aimerais une belle étiquette comme celle ; BONHEUR!...<br /> douce soirée et bises.
J'aime bien ta maladie : tamponite aigüe !!! Les destinataires de tes charmants voeux ont dû apprécier !!!
S
Bonne et Heureuse Année à Vous !!;)
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 572
Publicité