Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
7 janvier 2011

Des Merveilles ...


Bonjour à toutes & à tous ,

...Quand on parle de Merveilles, comment ne pas évoquer le fabuleux blog de Christelle : Au pays des Merveilles  !! ..( un clic et hop vous y serez : un enchantement !!! ).. .qui m'a rappelé ( sans le vouloir d'ailleurs !) que je vous avais promis une carte réalisée sur le thème de Marie-Antoinette ... Ahhhhh!!!... ben ce n'est pas trop tôt !!! ....pff!!

... Voici ce que son blog m'a inspiré :une carte:

M

 

...et puis cette autre merveille reçue d'une future bloggeuse ( si si !! elle va ouvrir bientôt un blog!!: je vous en reparlerais le moment venu ) : il s'agit de Véronique ...une talentueuse couturière qui fait des tonnes de choses superbes comme on aimerait toutes savoir en faire ( enfin je parle surtout pour moi qui fait essentiellement du thermocollé ! lol!!)

...voici le colis reçu :

P1030748

...un truc emballé : ça c'est la merveille !! et aussi des chocolats à tomber par terre et une carte hand made superbe ! ( ça aussi elle sait faire !!)

...un ange façon Tilda avec des détails si jolis , si mignons !!... je l'adooore !!..non mais regardez??!!

P1030750

..et plus en détails :

P1030752

..ses ailes aussi façon Tilda et cette petite pièce trouvée en brocante ( on s'est rencontré sur l'une d'elles d'ailleurs !!)

P1030753

...et sa robe avec ce tisu entièrement brodé main ...

...MERCI infiniment Véronique ... TOUT en elle me séduit ...!!!!

... je ne vais quand même pas vous quitter déjà sans une autre photo de cette merveille !! lol !:

P1030761

...chuuut , elle me regarde en train de vous écrire !!

...Ahhh !! et puis j'allais oublier : la tamponite aigüe est une maladie Chronique !! si si !! c'est établit !!

P1030785

...des étiquettes en bois peinte en lin et tamponnées de tout côté !! ...et hop !!

...ahhh!! je vous le disais bien que c'était chronique !!!

...C'est sur un petit soleil tout vert (une fleur du bouquet offert par Nathalie :mon amie de 20 ans ! )

P1030734

....que je vous souhaite une très bonne soirée à toutes & à tous ...

...A très vite !!

 

...

 

 

 

 

.

Publicité
Commentaires
S
Très joli blog, de belles idées (le transfert sur les bougies, les belles étiquettes....) de belles chines. Que du bonheur ! Si c'est toujours possible, je veux bien recevoir la carte MA. Merci et douce soirée.
C'est superbe ! Moi je veux bien recevoir ta jolie marie-Antoinette !
N
bonjour votre blog est une merveille! <br /> pourriez vous m'envoyer votre carte marie antoinette sans l'inscription? je pense l'utiliser en transfert. Je mettrais bien sur le lien de votre blog.<br /> je continue ma visite,<br /> très bonne continuation
V
Bonjour, je découvre votre blog (par le biais de celui de Martine Rose), j'y passe en vitesse, mais je viendrai m'y attarder, commander peut-être l'une (ou plusieurs) de vos merveilles. Si vous aviez la gentillesse de me faire parvenir l'image de Marie-Antoinette, je la transformerais dès ce week end en carte d'anniversaire pour ma fille qui aura 19 printemps et qui est une fanatique de la Reine...<br /> Merci d'avance !
L
Cat !<br /> <br /> merci pour ton super tuyau !<br /> Qui a ce soir en sa compagnie des supers tampons CAV ?<br /> trop heureuse !!!!<br /> Figure-toi que c'était la dernière séance ... euh boîte !!!!!!!!!!<br /> à nouveau rupture de stock !!!!<br /> Je veux bien de ta maladie, contamination ou comme tu la nommes si bien la tamponite !<br /> Me voici, me voilà :)<br /> <br /> Tes étiquette sont parfaites ... je n'en suis pas encore là :(<br /> <br /> Bisous tamponnés mais heureux !<br /> <br /> ANA
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 553
Publicité