Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
13 janvier 2011

ohhh...je vois la vie en ...


Bonjour à toutes & à tous ,

...sans doute est-ce à cause de cette grisaille ...mais en rentrant de courses ( en l'occurence les soldes !!! trop bien !!!) je me rends compte que je craque pour des petites choses ( vous savez bien celles qui seront super utiles et qui nous enchantent tellement ...) de couleur bleue ...

...pour illustrer le propos, j'ai fais une petite mise en scène avec mes quelques achats coup de coeur ...BLEU ..

...un avant goût du printemps ( ce doit être aussi symptomatique !!lol )

P1030792

...comment cela la couleur n'est pas nette ???!!! bon c'est dingue quand même !! mais avec ce temps !pff !!

....et comme cela ??

P1030796

..ahhh!! ben voilà c'est mieux !! l'oiseau est vraiment bleu !!

...de plus près ???...je ne m'en lasse pas !!

P1030794

...oiseau la Bougie Française , cage de transport chinée et patinée il y a quelques temps, galons en velours bleu ou marron mais aussi en lin montés en nid ...chandelles ...bleues de chez SIA et aussi la boule vient de chez eux !!et enfin des chiffres en petits strass bleutés ( que l'on voit mieux plus haut !) ...

...Franchement pas de quoi monter au plafond... et pourtant ça me réjouit ...de penser déjà à ce que je vais en faire ...lol !!

...Vous l'aurez compris en ce moment , je suis plus en vadrouille qu'à bricoler ...mais j'en profite aussi pour réfléchir ..si!!si !!! l'air de rien !!!lol !!!

...Avec les soldes , des boutiques en ligne de nombreuses de nos copinautes suivent le mouvement et franchement je ne peux toutes les citer mais entre autre il y a Cécile de chez Custom'Bricol', Véro de Brocante du temps passé, ou encore Mamounette de Marie reine des anges ...il il en a tant que je ne pourrais les nommer et je m'en excuse d'avance ...mais...je vous invite vivement à découvrir les superbes affaires proposées ...et sans oublier ISA de la Cabane de Sam...qui va hélas,bientôt fermer boutique ...( vous les trouverez dans mes liens qui je l'avoue ne sont pas encore à jour !!pff!!)

...Je vous laisse courir à vos occupations et à toutes ces bonnes affaires ...avec cette nouvelle carte home made pour vous dire encore :

carte_aux_oiseaux_merci

... Bonne soirée à toutes & à tous !

Publicité
Commentaires
C
Coucou cat, vivement la fin de l hiver, qu'ils puissent chanter nos petits oiseaux. Il est joli celui la ... ca change du platre lol moi aussi la petite boule argentée, je l'ai chiné et repeinte... lol en taupe bien sur <br /> bonne journée a vous toutes
L
Tu vois la vie en soldes ?<br /> Bah oui et tu as raison !<br /> Se faire plaisir,<br /> Trouver ce que l'on cherchait depuis longtemps ...<br /> Faire plaisir,<br /> Imaginer des nouvelles créations !<br /> Le bonheur est simple comme un code de cb ...<br /> Là j'exagère mais c'est pourtant vrai : une fois le code composé, l"objet est à nous !<br /> Il n'a pas signé mais malgré lui, il rentre à la maison :)<br /> <br /> Je vais me coucher sinon tu vas penser que la moquette est bonne dans les yvelines :)<br /> <br /> Bisous très lucides,<br /> <br /> ANA
S
Ce petit oiseau porteur d'une douce couleur , j'aime beaucoup ..C'est toi qui as dû amener la couleur du ciel alors ? ça ne m'étonne pas de toi, la fée Cat ... maintenant, il faut que ça continue, alors du bleu à chaque billet, c'est indispensable ...<br /> De gros bisous ma belle
M
Il est très rare de voir du bleu dans tes mises en scène....<br /> Ton oiseau est superbe.<br /> Gros gros bisous.<br /> Martyne
L
de bien jolis achats!!!<br /> des petits plaisirs qui font grand bien!!!<br /> excellente fin de semaine!!!<br /> bises laurence
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 480
Publicité