Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
5 février 2011

Ahh un peu de chaleur !! ...et une nouvelle !!


Bonjour à toutes & à tous ,

...Je ne sais pas pour vous mais moi je pense avoir vraiment envie de chaleur ...en tout cas: tout en moi me porte vers cela !!

...Et pourquoi pas le blé ??? ...synonyme de fin d'été ...de chaleur aussi ..(ohh!!... mais tant qu'à faire: autant faire fort !! N'est-ce pas ?? )

P1030948_B

...incroyable la régularité de chaque épis !! ahhh!! Dame Nature !! tu m'épates !!!.

..et venant de cette envie ...une petite mise en scène autour de ce thème...

P1030949_B

...un coussin en coton recyclé ( allez et hop !! une bonne action pour notre planète !! lol !! ) avec un transfert sur le thème du blé trouvé chez Karen de chez Graphics fairy, des toupies aux jolies formes patinées lin , un rouleau de tissu blanc ajouré genre compresse stérile ( clin d'oeil à Nath de chez Beige et blanc ) et la fameuse étiquette de Sergine de chez Villakerhuel:

..des détails ??...mais ouiii bien sûr !!

P1030950_B

...ahhh un transfert qui s'améliore grâce à vos conseils avisés !! yes !! et surtout Merci !!

... allez pour finir encore un petit zoom ...aux couleurs chaudes de l'été !!

P1030947_B

...un ruban noir en satin pour les épis de blé ! .....

..Ne dit-on pas que le blé porte Bonheur ?!?!?...

                  AAA_transp

...Puis , une Nouvelle dans la blogosphère ...

...parce qu'elle a été longtemps une non-bloggeuse adorable et très présente...

.. et qu'elle vient de se lancer dans l'aventure : un petit clin d'oeil à Martine

et son prometteur "blog en herbe" : Ô passé & Présent ...( un clic et vous y êtes !!)

                 AAA_transp

...Grâce à vous : cette carte home made Marie-antoinette mise à l'honneur !!!..

...surtout : montrez-moi vos créations  !!   

               Copie_de_M 

...et surtout : Merci de votre coup de coeur !!!

...A très vite .... au plaisir de vous lire ...

...Très bonne journée à toutes & à tous !!

...

Publicité
Commentaires
F
Ton coussin est superbe et tu as l'art des mises en scène!!<br /> Un vrai tableau!!<br /> Toujours beaucoup de talent !! <br /> Merci pour ce nouveau blog que je ne connais pas et que je vais découvrir!<br /> Bisous<br /> FLO
M
très en retard dans mes post désoler ma belle!!!<br /> très jolie cette mise en scène autour de l'épi de blé, je vais aller faire un coucou à notre nouvelle blogeuse, gros bisous
L
Magnifique coussin pour cette belle mise en scène !<br /> Bravo à toi pour ce transfert qui est superbement réussi : je croyais qu'il s'agissait d'un coupon de tissu imprimé ... comme quoi notre amie Cat devient reine du transfert sur tissu après le papier !<br /> Tu as toutes les cordes à ton arc !<br /> j'aime bien aussi ta toile à matelas sur fond de roses pour ton blog ...<br /> Quoi cela n'a rien à voir ici ?<br /> Bah je pense qu'il fallait le souligner grandement !<br /> <br /> Gros bisous ma chère Cat,<br /> <br /> ANA
M
Superbe mise en scéne ! j'adore le coussin, les épis avec le ruban, les toupies, l'étiquette enfin tout...<br /> A travers cette mise en scène tu as su faire passer chaleur et douceur, bravo !<br /> <br /> Bises
E
superbe coussin - bonne soirée fleurie - biz
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 553
Publicité