Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
7 février 2011

Une envie de couleur.... !!!


Bonjour à toutes & à tous

...Après mon envie de chaleur ....une belle envie de couleur ....

Tout est parti ce matin de ce merveilleux ciel bleu avec un soleil !!! ...

...je ne vous raconte même pas ...ben non je vous montre !! lol!

P1030963_B

...Rhooo !! que ça fait du bien !!!

                       AAA_anges_blancs_transparents

...et en plus j'ai été gâtée !!  par Laurence dit Lolo 64 !!!

...cette adorable non-bloggeuse qui laisse toujours de si jolies traces de sa visite !!

..non mais regardez !!!

P1030953_B

...moi J'ADORE !!... Une double fleur au crochet ( trop belle ) et deux superbes plaques magnétiques avec des anges tellement romantiques !!!

...MERCI beaucoup ma belle !!!...je suis aux ...anges  !!! lol !! ...et ton cadeau aussi m'a inspiré !!

                       AAA_anges_blancs_transparents    

...Tout comme une carte SIA récemment achetée...

... je vous le disais donc...C'est pour toutes ces raisons que j'ai eu ...

...une réelle envie de couleurs ..

P1030965_B

...donc les pots en métal patinés couleur lin et pour l'occasion un bouquet de fleurs ... sous l'oeil imperturbable de cet oiseau couronné patiné lin lui-aussi !... la carte est derrière mais patience !!!

...Comment cela on ne voit pas !!... mais pas de soucis !!

PHOTOfunSTUDIO1_59

...j'ai surtout craqué pour leur pieds en patte de lion !!

...et la carte ??? ...me direz-vous ...et bien la voici : 

just_a_cup_of_flowers_____B

... ça change du thé non ??? !! Lol !!

RAPPEL :

...N'oubliez pas (pour celles qui veulent participer bien sûr) de m'envoyer une photo de vos " Vélinites" !!...( SVP : mettez avec votre envoi : votre nom et adresse de blog pour celles qui en ont !! ).... A ce propos ; on commence déjà à en apercevoir sur certains blogs ..:  j'adore votre créativité ..vos idées !!!

...En attendant le prochain post ...je vous remercie de vos visites , vos coups de coeur, et aussi de vos merveilleux commentaires ...

...Très bonne journée ou soirée à toutes & à tous !!

Publicité
Commentaires
A
Waouhh ! j'adore tes pots !!!! et les magnets de Lolo ! Bisouss !!!
F
Merci pour ce joli billet teinté d'amitié (cadeaux de Laurence) et de couleurs printanières!<br /> Bisous<br /> FLO
L
Joli billet... tes fleurs sont magnifiques et superbement mises en valeur...<br /> Printemps nous nous languissons de toi !!!<br /> <br /> Belle journée<br /> Bizzz<br /> Vivie
S
Toute pleine de soleil cette mise en scène ! le petit oiseau et sa couronne sont adorables. Il fallait profiter du soleil car cela n'a pas duré ... Douce nuité et bises
A
C'est toujours un plaisir que de venir me promener chez toi!!! Et coté velinite, je pleure... Impossible d'en trouver, je suis allée partout et n'ai rien vu sur le web... Je ne désespère pas mais quelle frustration!!! lol<br /> Bisous<br /> Christine
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 540
Publicité