Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
9 février 2011

Je ne sais pas .....et gagner un truc !!!


Bonjour à toutes & à tous ,

...Ca commence fort aujourd'hui ... et oui grâce à Nath qui avait mis de la compresse dans ses bougeoirs ???!!...cela m'a refait penser à un rouleau de tissu (genre compresse) que j'avais chiné ...mais que pouvais-je bien faire avec ça  ??? ...et puis en plus il y avait  toutes ces fleurs en crochet (moi je ne sais pas faire du crochet !! pff!!) ...  plus celle offerte par Lolo 64 ...ça a fait TILT !!! : j'adore quand ça se produit !!!

...et donc voici en avant première les fleurs nées de cette grande reflexion ...non mais surtout de ce rouleau de tissu !!! ohh là là ça chauffe ici !!! lol!!!

P1030988_B

...allez zouh de plus près !!

P1030990_B

...Et on dit merci qui ??? ...

...ben MERCI Nath du magnifique blog Beige et Blanc ( tu vois je savais qu'un truc se profilait dans un futur proche !! lol !!)

...et finalement je me rends bien compte que pour beaucoup de choses j'agis de la sorte !

...je ne sais pas broder !!! re pff!! ...

P1030906_B

...Qu'à cela ne tienne !! et hop je tamponne !!  ...Tu as vu Solène ??? ...moi aussi j'ai de beaux abats-jour !! lol !! ( allez voir les siens sur son magnifique lustre !!! mais chuuut je n'ai rien dit !! )

...je ne sais pas coudre ..enfin si je sais... mais je n'aime pas plus que cela !

P1030405

..allez hop ! je thermocolle !!! ( oui je sais je ne suis pas dans la catégorie poids lourd dans ce domaine mais bon j'arrive à sortir des petites choses !! lol !!)...oohh mais je te vois arriver ma Tataze !!! si si !!! ...allez je sens bien que je vais encore adorer !!! ( comment cela pas d'ange !!! mais c'est l'aura de l'ange qui est sur ce post !!! pfff )

..ou encore ...je ne sais pas sculpter ...re repfff !!

P1030388

...allez zouh ...je bricole le fil de fer  !!! ( tiens un gros clin d'oeil à la fille de Christine de chez A l'ombre du noisetier  !!)

...et enfin je m'inspire totalement de Vale  du blog les cotrions pour customiser mes bougies !!!

P1030845_B

...et vous commencez aussi très fort d'ailleurs !!

A propos  de notre grande Mosaique de bougies customisées :

    message à toutes les futures participantes pour cette grande mosaique :

  1. les photos et nom de votre blog associé seront envoyés avant le 8 Mars 2011 ( je précise sait-on jamais !! lol !)
  2. selon le nombre de participantes : il y aura 1 ou 2 gagnants (...mais on gagne quoi???...rendez-vous au 4 !! )
  3. bloggeuse et non-bloggeuse peuvent y participer ! ( pour les non bloggeuses: votre pseudo sera associé à votre photo)
  4. le cadeau sera un coussin transféré: ( je vous rassure un vrai coussin avec une housse et une vraie fermeture  !!! lol!)... comme celui-ci :

  P1030949_B

..ou un autre transfert ...à suivre ... en espérant que cela vous plaise bien sûr !!

Information  UTILE  concernant le papier Velin :

...Vous êtes encore nombreuses à ne pas en trouver de ce fichu papier !! grrr !!.... ceci dit Nadine de Mon blog des p'tits riens ( tu parles !! lol !! ) a trouvé une solution de substitution et en + ( cerise sur le gâteau) une belle astuce pour ne pas se brûler les doigts !!!)

... MERCI !!! pour tous ces doigts meurtris ma belle !!! lol!! non sans rire c'est génial !!

...Bref ...on arrive toujours à ses fins ...enfin presque toujours lol !! ...

....mais quel plaisir d'essayer au moins !!! Et tout cela ...

                                AAA_transp

...oui je suis longue aujourd'hui pour vous dire que

    mes inspirations me viennent de vous ,

     vos commentaires débordant de compliments

     vos réponses pertinentes à mes questions ainsi

     que ma curiosité me font avancer

     que ce beau partenariat est un réel plaisir .

      que je vais profiter avec bonheur de ma petite famille pendant les vacances

      mais aussi j'aurais l'immense plaisir de vous retrouver à mon retour...

...Allez  ...un peu de bourgeons du jardin avant de vous souhaiter deux belles semaines !!

PHOTOfunSTUDIO1_60_B

...on verra au retour le changement !!... ça m'amuse déjà !! lol !!

...A très très vite !!! ..

               

Publicité
Commentaires
N
Oh que tout est beau au fil de tes pages ! Je découvres cette si jolie idée de déco de bougies et là......tristesse il serait donc trop tard pour y participer ?????? Bises
C
Je venais prendre des petites nouvelles et voir si tu étais de retour vers nous ....Je vois que non , alors , où que tu sois, profites pleinement de ces jours de vacances et ...à bientôt !
C
Je t'en ai rendue curieuse, c'est déjà ça. Mais nous devrions, nous les femmes, le mettre au menu plus souvent. Pas que le tofu mais tout ce qui est à base de sojà. Les seuls Japonais en sur-poids sont ceux qui mangent à l'américaine. Et pour les femmes, surtout au moment de la ménopause, c'est tout bénéfice.<br /> Mais tout les goûts sont dans la nature.<br /> Merci de ton passage. Bisous et bon dimanche !
L
Tu sais tout faire, c'est tjs un vrai bonheur de venir chez toi...Alors et ces vacances, tu es rentrée;;;<br /> Gros biz<br /> Isa
N
coucou je suis revenue de vacances je passe te dire bonjour et bon week end bisous nath P
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 480
Publicité