Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
27 février 2011

...Et voilà c'est reparti !!

Bonjour à toutes & à tous ,

...oohhh!!! là là!! par où commencer ???

D'abord : j'ai bien pensé à vous  .............. -bas :

P1040031_Blog

...je savais bien que j'utiliserais vite ce mot pour vous !!...

...pour vos visites au cours de mon absence et de ces commentaires tellement A-DO-RABLES!!...et je ne vous raconte pas le plaisir que j'ai eu à les lire mon retour !!! ...bon maintenant il faut répondre à tous et j'avoue que je ne suis pas encore au bout !! ...mais j'y arriverais !! ...je compte sur VOTRE patience ...( qui je le sais est bien plus grande que la mienne !! ouffff !!)

...Puis aujourd'hui un rendez-vous avec la première brocante de l'année ...et ???

...et bien de belles choses dans mon sac bien que j'y sois allée tard :

...allez je vous montre :

P1040072

... certains remballaient déjà à 15HOO !!!..pourtant un rayon de soleil était bien présent ... ( tiens une roulette pour mon cousin Francis !!! enfin dégotée!! YES !!! )

...de plus près ??...pas de soucis :

PHOTOfunSTUDIO1_61

...des serre-joints à mains ( je trouve l'idée excellente et je ne connaissais pas en plus ) , un pot en zinc festonné, une ribambelle de médailles religieuses en argent et en fer , deux monogrammes de brodeuse ( P et G) et deux rubans initiales MM DM , YA et PM ( ben oui en plus il y avait une surprise à l'intérieur !!) et enfin un petit fronton en métal...

...puis :

PHOTOfunSTUDIO1_62

...4 bobêches en verres et leurs pampilles impeccables et une grosses pampille offerte !! trop bien !!..et aussi une croix en nacre et métal et des boutons de manchette en nacre et laiton !

...Elle n'est pas belle la vie ???

...bon en tout cas je suis ravie de vous retrouver je l'espère en pleine forme !!...ce n'était qu'un petit post ...j'ai encore beaucoup de retard !! pfff !!

...voici d'ailleurs en retard cette carte de la St Valentin inspirée par Peynet :

peynet_pois_gris_costume_bleu_st_vale_PC

 

...pour Vous qui ne l'avez pas reçu en temps et en heure via la newsletter ...

..A très vite !!! (je sais qu'il s'est passé de belles choses en mon absence !!! )

...Très bonnes vacances à celles et ceux qui commencent ou qui entament leur 2nde semaine et bon courage pour la reprise à tous les autres !!

Publicité
Commentaires
C
Un merveilleux retour de vacances! Et que de belles trouvailles! Tes pampilles me font rêver! <br /> Cécile
N
que de jolies trouvailles...allez hop au boulot déco ;o)))<br /> des bisous
S
merci de ta visite sur mon blog **** c'est très sympa *<br /> bonne journée et à bientôt ***<br /> Sylvie ***
P
de belles trouvailles<br /> bon courage pour la reprise <br /> biz
C
Tu rentres, je pars ... ce sera à mon tour de me faire pardonner le retard.<br /> Je vais rarement à la chasse aux trésors perdus. Je parle des brocantes. Toutes ces vieilles choses qui parlent de ruine ... bouh ! Je n'ai pas l'oeil, que veux-tu. Mais quand je vois ce que vous en faites, vous les brocanteuses ... je suis admirative.<br /> A chacune ses plaisirs et j'attends avec impatience ce que tu vas en faire.<br /> Bisous et bon soleil !
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 540
Publicité