Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
14 mars 2011

Brocante d'hier , anniversaires et jonquilles ...

Bonjour à toutes & à tous ,

...hier , une grande brocante , d'ailleurs je ne m'imaginais pas tant ..mais des petites trouvailles bien sympas ...

...allez je ne vous fais pas languir et vous montre :

P1040183

...Alors ?? ah ...oui ...plus en détails :

PHOTOfunSTUDIO2_8

...un cadre ancien ovale aux roses , une statue de la vierge et l'enfant sur son socle, un rouleau de coton sergé brun entier, deux boîtes en bois ( celle de mes tampons est un peu petite maintenant !! ) et aussi deux bougeoirs en bois, des bougies ( tiens ??? ), des poignées anciennes de sachet du printemps et des galeries Lafayette , un miroir carré, une petite coupelle en métal , un marque trou et deux plaques émaillées poussez/tirez !!!

...et en plus la pluie était ABSENTE !!! yes !!!...Contente ??? mais non !! RAVIE !!! lol !!

                                    AAA_bonheur

...Aujourd'hui est un jour très particulier pour notre Mamie Yvonne ...Imaginez qu'aujourd'hui elle fête ce jour son ....centenaire!!! oui !!!...vous ne rêvez pas !!!... moi non plus d'ailleurs !! .. je suis très impressionnée !!

...Alors ,évidemment , on va se réunir pour fêter ce bel évènement et pour l'occasion , j'avais créé avec photofiltre des cartes d'invitation ...

mamie_fleur_yvonne_baroq_noeud

..Dans les années 1930 ...

...Presque tous ont répondu positivement !! Elle n'est pas belle la vie ??? !!

...Très bon ANNIVERSAIRE MAMIE YVONNE !!!

                                  AAA_bonheur

...ahh!! Un autre anniversaire !! ...Connaissez-vous Delphine du blog Coeur de Zinc ???!! ...Elle fête ses un an de blog pour la fin du mois et organise un superbe tirage au sort ...de très belles choses à gagner ...pour les chanceuses !!...regardez !!!

62735662_p

 ...Bonne chance à toutes et à tous et n'hésitez pas à découvrir son très bel univers !!!

                                    AAA_bonheur

...et pour finir une petite mise en scène pour vous remercier de vos nombreuses et toujours aussi chaleureuses visites qui me motivent tant !!

...et également de votre participation grandissante à la grande mosaïque des bougies qui continue  !! :les modalités sont dans le post précédent  !!

PHOTOfunSTUDIO2_9

...et maintenant une vue globale :

P1040195

...Jonquilles du jardin dans fioles anciennes en verre qui entourent une toupie patinée lin ...

...Très belle journée à chacune et chacun d'entre vous !

PS : j'ai presque terminé le premier fauteuil ...

Publicité
Commentaires
P
fouiller<br /> chiner<br /> commenter<br /> négocier<br /> pour rêver<br /> vive les brodeuses et les fleurs..<br /> biz..des kerlagu!
M
Très belle chine!!<br /> Je te remercie de ta visite sur mon blog!!!<br /> Bonne journée.
M
Encore de bien belles choses chinées.....Tes plaques sont à tomber!!!!!!<br /> Je pense que je vais devoir déménager vers chez toi,car pas beaucoup de kilomètres entre nous,mais par chez moi,il n'y a pas d'aussi belles choses...et puis,je pourrais venir te rendre visite....<br /> En attendant de pouvoir te voir en vrai,je te fais de gros gros bisous.<br /> Martyne
U
Joyeux anniversaire à la centenaire de la famille, effectivement ce sera la fête ...<br /> Et bonne pioche pour ta chine car les petites ou grandes boites sont toujours très pratiques pour ranger tous les petits accessoires.<br /> Bonne soirée<br /> Laure
F
whaou mazette quelles trouvailles !!!veinarde !!!<br /> gros bisous d'un ange enfin reconnecté,à bientot ma cat !!!!val
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 578
Publicité