Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
22 mars 2011

Grande Mosaïque, patine et ronde ...


Bonjour à toutes & à tous ,

...Ohh!! là là !! bienôt la date butoire  Vendredi/samedi de cette semaine !!! ( sans doute le tirage aura-t-il lieu le dimanche alors ...)...pour participer à la grande mosaïque des bougies !!

             P1030860_B

...pour l'instant voici la liste des participantes blogueuses et non-blogueuses :

...Mon blog des p'tits riens,Reflet d'elle,Liliane ,Ca me donne une idée ,Un doux parfum d'autrefois,Côté passion,chez Calou ,Coeur de Marie,Armelle,Sous l'ombre du tilleul,Manon 21,Les p'tits coeurs de Marie ,L'atelier de Justine,L'atelier du bricabrac,Sous le regard de Valentine ,Cré Adé,Beige & Blanc,Coeurs et campagne,Ô passé présent,Passions composées ,Couleur campagne,Mon Sud..

...vous pouvez encore y participer si vous le souhaitez !!...

...pour gagner entre autre ceci :

P1040222

...le coussin acheté : entièrement réalisé à partir de fibres naturelles ( et en plus on fait un geste pour notre planète !!l Elle n'est pas belle la vie !!!) avec transfert réalisé par mes soins ...

...ou un autre coussin sur le thème de la Botanique ..(je vous montre très vite !! projet en cours de montage !!)..et aussi d'autres petites choses à ma façon ..mais gardons l'effet de surprise !!

...Il y aura 2 gagnantes pour cette mosaïque de bougies ...je sais les difficultés qu'ont eu certaines d'entre vous à trouver le papier ou la bonne méthode !!... alors d'avance...

...Merci de votre persévérence et aussi pour votre participation !!

                                  AAA_transp

...et puis un peu de patine tout de même !! depuis le temps !! pff!! ...

...Il y a 15 jours deux toupies et un plateau me sont tombés dans les bras !! enfin ...presque !!lol!! ...Les voici désormais patinés :

        PHOTOfunSTUDIO2_12

...couleur lin bien entendu !! ...

...et je profite de vous montrer les toupies patinées pour participer à LA RONDE DES FLEURS organisée depuis quelques temps par FLO du blog La Colline aux papillons , où elle nous a fait the tuto  ...allez-y car en plus d'être généreuse en astuces elle a un superbe univers !!!

...Voici ma modeste participation ma belle :

P1040219

...fleur réalisée d'après the tuto de Flo avec du papier de soie blanc ..et toupies bois patinées lin..

...de plus loin !! ( clin d'oeil à Tataze !!)  ben ouiiii !!.... pour les toupies aussi !! lol !!

P1040218

...j'aime ce mélange lin et blanc ...dommage que la photo rende gris !! pff!! ...mais bon ce n'est pas mal aussi gris !!lol !!

...La prochaine fois je vous montre ce que j'ai reçu de mon amie Véro de chez Colifichet et Fanfreluche !!! c'est ...une pure merveille !!! (mais de toute façon elle ne sait faire que ça !!! si si !! c'est fou !!!)...et aussi j'espère que la seconde chaise à bras sera terminée !! ( ohh!! je sens que ça va être la fête des muscles très vite !! lol !! ), et comme promis le coussin botanique ...à suivre donc !!

...j'ai encore pas mal de choses à faire pour aujourd'hui ...tout comme vous toutes & tous je suppose !!!! ....mais avant de partir ...un mini bouquet de Muscari que j'adore :fraîchement cueillis dans le jardin pour vous !!...et son étiquette fraîchement créée elle-aussi !! lol !!

                   P1040225

...pour vous souhaiter une très belle journée sous le soleil !!

 

 

Publicité
Commentaires
O
superbe ton blog ! j'adore tes toupies mais je n'arrive pas a retrouver le tuto des patines de flo, peux tu m'aider ? encore bravo pour toutes ces belles choses et bonne journée
L
Tu nous promets une bien jolie mosaïque qui sera totalement méritée !<br /> Ta ronde de fleur avec les toupies patinées est superbe à souhait ... il ne pouvait en être autrement :)<br /> Ton plateau aussi est reparti pour une nouvelle jeunesse !<br /> Tu crois qu'on peut faire pareil pour nous :)<br /> lol<br /> de l'humour de brune ...<br /> <br /> Gros bisous et à très vite :)))))))))))<br /> Tjs ok ?<br /> <br /> Ana
M
pour la mosaique des bougies se sera sans moi!! ce n'est pas faute d'avoir essayer! je dois étre nul ou pas le coup de main mais je n'y arrive pas et sa m'agace!<br /> désolée!<br /> bises
V
Oh ! Je manque à tous mes devoirs...J'ai la tête complètement retournée, mais ça tu le sais déjà !<br /> Donc, c'est pour te dire que je t'ai envoyé un mail... <br /> Bon, sinon, je fonds complètement sur tes toupies, et ton coussin...( y a un message, là ...!!)<br /> Mais non, j'rigole, je sais qu'il n'y a pas de passe-droit .... c'est bien tenté, non?<br /> 100000 bisous, ma Cat!!!
B
absolument superbe ce coussin et tes patines sont magnifiques comme toujours, tu vas avoir un peu de boulot avec cette grande mosaique mais ce sera du plaisir de la découvrir pour nous.<br /> Bisous<br /> Nat
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 480
Publicité