Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
7 avril 2011

L'abat-jour , une magnifique journée et .....


 

  Bonjour à toutes & à tous,

...Commençons par ce qui a intéressé beaucoup d'entre vous : L' abat-jour à froufrou !

P1040309_1_

...il vous faut :

  1. un drap blanc
  2. une paire de ciseaux
  3. un abat-jour
  4. une aiguille et du fil
  5. un crayon
  6. un fer à repasser

...et c'est parti !!!

abat_jour_1

...les bandes vont servir à faire les froufrous

...bien ajuster chaque bandes avant de finir par les points et de même pour le patron !

abat_jour_3

...et voilà !!!

...maintenant à vous de jouer !!

... Pour les miens : la finition du haut n'est pas encore faite : je n'ai pas en stock ce que je veux !! pff!! mais bon cela viendra sans aucun doute !! ...bientôt !!

...si vous voulez d'autres exemples de réalisations vous en verrez chez Monique du blog Un instant de douceur mais aussi chez Nath du blog Caribou et blanche douceur entre autre !!! ( allez-y remontez un peu dans leur magnifique blog et vous verrez !!! )

                                    AAA_transp

...puis ce mardi : une journée Exceptionnelle !!!

...si si !!! partie en voiture ( ça commençait fort !! ) avec Véro de chez Colifichet & fanfreluche ( qui organise un jeu super sympa ...à voir absolument !!) et direction chez cette adorable et pétillante blogueuse....Cécile de chez Custom' Bricol ... ( un petit clic et vous découvrirez 2 superbes univers !)

..Inutile encore une fois de vous dire THE moment de bonheur vécu chez Cécile qui nous a accueilli à bras ouvert avec toute sa générosité ,sensibilité et son large et beau sourire... et nous a non seulement gâtées :

PHOTOfunSTUDIO4

...petit sac au crochet enfermant un joli petit verre dans lequel elle a fait une bougie , monnaie du pape et pièce en métal de vin 1520

...mais aussi présenté son atelier qui regorge d'incroyables trésors en devenir !!!

...et de plus , Cécile avait aussi organisé une rencontre avec le Jardin des simples !!! ...Comment??? vous ne connaissez pas ????!!! ....allez-y une visite s'impose ...et pour tous ces univers différents : tellement superbes de créativité et partage !!!

...Bref du pur BONHEUR !!!!! ...Des rires , des astuces de beaux échanges ....pfff!!! le temps passe tellement vite !!! en très bonne compagnie !!!...allez ... c'est promis on recommencera...c'était trop bien !!! lol !!!

...MERCI CECILE !!!!

                                  AAA_transp

...Dorothée du blog Les p'tits Bonheurs de Dorothée organise un petit jeu pour fêter ses 1 AN de blog !!! 

...auquel je participe avec plaisir !!

AAA

...il fallait mettre en scène un bijou (ou objet) auquel on est attaché  : j'ai choisi ce sautoir hand-made réalisé avec des perles anciennes notamment la grosse noire à facettes ...

...et dans cette mise en scène vous apercevez aussi la boîte au profil de femme chinée ce WE et patinée dans les tons que j'affectionne !!( ahhh !! bon ??? ) ....et  le poudrier de chez Coty en parfait état ( chiné il y a quelques temps mais que je ne vous avais pas encore montré) !!

...et pour finir : mon bébé Magnolia de 5 ans ( tu as vu Ana ???) qui, enfin, commence à fleurir ..

PHOTOfunSTUDIO4_1

...pour vous souhaiter une très belle journée ensoleillée !!

Publicité
Commentaires
J
bonjour est ce que vous pouvez me donner les explications de 5 a 8 s il vous plait merci
C
Je t'envie ce bébé magnolia. Les fleurs en sont superbes. J'aime beaucoup les photos et tes petites mises en scène pleine de charme.<br /> Je reviendrai, c'est sûr, même entre deux clients.<br /> Bisous et bonne journée !
U
Sympa ce tuto et merci !<br /> Laure
L
coucou ! je te propose d'aller faire un tour sur mon blog, j'y organise une rencontre pour le mois de septembre, j'habite dans l'Oise, je crois que ce n'est pas trop loin de chez toi alors je te propose de venir ou d'y participer ...<br /> gros gros bisous Céline<br /> et merci pour ton blog si accueillant !!
C
Je viens de passer de délicieux moments. Je reviendrai !<br /> Je manque de temps pour l'instant, mais bientôt, je remonterai dans le temps ...<br /> A très bientôt !
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 572
Publicité