Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
7 avril 2011

oups !!! il manque des infos pour l'abat-jour !!!

...Désolée mais l'une des photos n'est pas passée ??? !!!

...je vous remets l'ensemble de suite pour le TUTO de l'abat-jour :

D'abord :

abat_jour_1

Puis :

abat_jour_2

Et enfin :

abat_jour_3

...là c'est mieux !!! ...la liste de ce qu'il faut est dans le corps du message !!!

...bonne soirée à toutes & à tous !

 

Publicité
Commentaires
C
C est extrêmement gentil de ta part de nous faire partager la réalisation je m y essaierais ça c est sur ! Mais je ne sais pas quand ! Tes réalisations sont toujours aussi délicates merci et bon week end<br /> Cécile
L
merci pour ce tuto et cette très belle idée !<br /> bisous Céline
N
Très bel abat-jour. J'essaierais. Viens voir les miens...<br /> <br /> A bientot<br /> Nicole de Florence
C
un petit coucou et plein de bisous pour toi....<br /> cathoune
M
Merci pour tout ce que tu partages avec nous..! C'est comme tu le dis THE MOMENT DE BONHEUR. Belles réalisations. Bises CAROLE
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 556
Publicité