Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
14 avril 2011

Ahhh !!! enfin reconnectée !!

Bonjour à toutes & à tous ,

...Bon pas seulement des soucis de connexion !! ...heureusement d'ailleurs !!! ...mais aussi un petit séjour dans le Lot !!!...heu ...rapide alors !!... et bien entendu : pas moyen de vous dire "pause" avant le départ !! grr !!... mais bon maintenant que je suis rentrée ...lol !!!

...avec ceci  :

P1040383

...un ancien montant en chêne de petite fenêtre et un fronton  !!...difficile de résister  !!

                                  AAA_transp

...mais revenons un peu sur les points de Croix ???!!!!

.... mais bien sûr je n'en fais pas !!! ....pas assez concentrée ou pas assez minutieuse ...et j'en passe ....

...tant je vois des merveilles sur certains blogs !!...mais comme je ne souhaite pas en oublier ...je n'ose les citer !!! mais il y a tant de merveilles : notamment en vrac : chez Cousons ou Val caramel ou encore véro fanfre ou encore lin et choco ...mais il y en a tant en réalité : toutes des magiciennes selon moi !!! 

...alors ???!!! j'aime l'effet point de croix et voilà ce que j'avais préparé pour Véro , Cécile et aussi Ana ...trois initiales tirées d'un manuel pour point de croix ...passées par photofiltre et remises à mon goût ( couleur et taille pour réaliser un transfert !!) ...et hop !!!

P1040285P1040286

...l'une en coussin de lavande avec lin et métis et galon lin , l'autre en chassis avec métis et galon en satin... ( Ana aussi a eu un coussin c'est ici pour le voir !!)

...j'ai adoré quand la famille m'a dit : "tu fais même des points de croix maintenant !!???" !! trop contente !!!....et voilà un bel effet garanti !! ...même si je reste toujours bien plus séduite par le vrai point de croix : de près ça ne trompe pas !!!

                                        AAA_transp

...et vous montrer aussi ces petits cadres en métal patinés :

P1040292

...ben oui comme toujours : lin !!! ...j'ai craqué aussi pour ces portraits si jolis sur tissus ...

...Bref pas beaucoup de choses à vous montrer parce qu' en ce moment : ce sont les vacances !!!... alors on lève un peu le pied pour PROFITER !!! lol !!

                                   AAA_transp

...et vous dire aussi merci à toutes & à tous pour vos adorables visites et messages pour ce tuto en 2 parties pour l'abat-jour froufrou !!! 

                            P1040309

... à ce propos : certaines m'ont demandé la longueur des bandes : moi j'ai pris environ 2,5 fois la longueur de l'emplacement où elles se situeront sur l'abat-jour pour avoir de beaux volants !!

... Désolée encore pour cet oubli !!! ....promis la prochaine fois vous posez les questions et je fais le tuto ensuite pour ne rien oublier !!! pfff !!

                              AAA_transp

...et pour finir , une petite mise en scène avec des tulipes ( contre le cancer ) et ces deux superbes bustes chinés le WE d'avant :

P1040354

 

...socle en bois Napoléon III avec cloche en grillage hand-made et étiquette en cuivre tamponnée , le tout sous l'oeil bienfaisant d'un ange et d'un oiseau avec ces lettres en métal : Bonheur ..

...pour vous souhaiter une très belle journée à toutes & à tous !

Publicité
Commentaires
P
tes cadres sont ravissant comme tout <br /> j'adore aussi ton fronton, refait il va etre très joli<br /> biz
T
Oh la petite tricheuse!non je rigole, tu as toujours des idées géniales!<br /> Gros bisous . tinou
C
Voilà j'ai réparé mon erreur. J'ai mis l'adresse de mon blog pour que tu vois la fenêtre...Bises
L
Encore de belles chines qui promettent de superbes relookages et photos. Dis donc tes bidouillages broderie, si tu ne l'avais pas dit, c'est à s'y casser le nez, bravo. J'adore ton petit couple sous cloche et merci pour ces belles fleurs. Gros bisous ma Cat. Lylas.
U
Juste un petit coucou et te dire que tu fais des choses meveilleuses et que lorsque tu n'arrive pas d'une manière tu trouves toujours la solution d'y arriver quand même !!!! Tu es Fabuleuse (et tes créas aussi !!!) ♥ Bises ♥
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 557
Publicité