Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
27 avril 2011

Concours en cours , robe réparée et fronton !???


Bonjour à toutes & à tous ,

...et oui ...je me suis inscrite au concours Posca/Canalblog!!...nous sommes 200 participants !! oh!! là là!! il va y avoir de belles créations !!

..Le but est de créer une boîte à l'aide des marqueurs Posca offerts selon ses techniques et ses goûts ...et voici les marqueurs que j'ai reçu :

P1040459

...ahh!! zut !! ...j'avais juste oublié que j'avais des tons bien précis moi !!lol!! ..mais bon pour le plaisir de participer et aussi en même temps de découvrir ces marqueurs ....j'en ai quand même acheté un qui me manquait trop : le blanc !!! ouff!!!

...je vous montrerais dès la prochaine fois ... à suivre donc !!

                                  AAA_transp

...Parce qu'elle m'avait tapé à l'oeil... cette jeune fille endormie au chat prêt à bondir sur l'oiseau ...

..mais je n'ai vu qu'en rentrant de chine qu'elle avait un petit problème sur sa jolie robe ...allez vite des pinceaux et des couleurs pour ......voyez plutôt :

PHOTOfunSTUDIO4_11

...sur la photo de gauche la tâche d'usure ( c'est le support que l'on voit !! pff!!) sur sa robe .....réparée à droite!!

...et comme aussi le cadre doré ne me convenait pas ......allez zouh !! un petit coup de lin !!! tiens tiens ?!!! et hop !! une patine !!

... le voici maintenant terminé :

P1040455

...en plus, avec le reflet du soleil il a quelque chose de magique vous ne trouvez pas ??

                                  AAA_transp

...Et le fronton rapporté du petit séjour dans le Lot est lui aussi passé sous mes pinceaux !!

...allez zouh !!!...il fait beau tout le monde y passe !!! lol !!

P1040454_1_

...ben oui couleur lin !! pourquoi ???!!! lol!!!

...et hop !! des petits zooms pour le plaisir :

PHOTOfunSTUDIO4_12

...oh!! et avec ce soleil ...j'adore !!!

                                 AAA_transp

...et parce que cela va sans dire mais tellement mieux en le disant : votre présence, vos visites me font énormément plaisir MERCI à toutes & à tous !!

...voici pour vous :...

P1040456

...une rose blanche rosée sur ardoise...

...Très belle soirée ou journée ( selon l'heure... ) à toutes & à tous !

 

Publicité
Commentaires
N
Je me languis de voir ce que Tu vas faire avec tes poskas ! Quand à la restauration de la toile et la pâtine du cadre ! félicitations ! Tu fais quoi dans la vie ????? Bisous
L
Bon si tu restaures si parfaitement les toiles (un petit air Rembrandt-Renoir et Cat) tu peux tout attaquer !<br /> Quand il recrute pour Versailles, je suggère que l'on pense toi :)<br /> Why not ?<br /> C'est parfait !<br /> Tu n'aurais pas fait la remarque, jamais je n'aurais pensé qu'un défaut se trouvait dessus.<br /> Bravo Cat : you are formidable :)<br /> Tes frontons ont la chance d'avoir pris le soleil, on ne voit que davantage leur beauté "quasi divine".<br /> Bravo pour cette concoction de lin qui va à merveille sur toutes tes réalisations ...<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> ANA<br /> <br /> Cette fois-ci je pars sur la pointe des pieds mais avec le plaisir de revenir :)
S
super ta réparation<br /> et tes patines très chouettes<br /> bisous sonia
A
Je ne connais pas ces feutres non plus ! <br /> Ce tableau est joli comme tout , tu l'as bien restauré , on ne se doute de rien !! La photo est superbe avec ce rayon de soleil !!! <br /> çà fait bien longtemps que je n'ai pas trouvé de fronton !!! j'adore !! Tout ce que tu touches se transforme en merveilles !!! <br /> Bisouss !
U
Tout cela est très chouette, encore une superbe patine... <br /> et bonne chance pour ton concours nous sommes avec toi...<br /> Belle fin de semaine<br /> Laure
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 553
Publicité