Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
29 avril 2011

Bête ,BAL , patine et une mise en scène pour A ...édit !


Bonjour à toutes & à tous , ( un édit a été ajouté en bas de ce post !!)

...il était une fois une petite boîte en bois ( boîte à cigares à l'origine) ...qui s'est vue en seconde vie devenir une boîte à tampons ...mais qui ,devenant trop petite ,est finalement devenue une Boîte à concours !!! si si !!! ( j'étais aussi bien curieuse de découvrir ces marqueurs sur tout support en plus !! lol!!)

...je l'ai fini cette boîte pour le concours Posca et devinez ....je n'ai pu résister au lin !! et hop !! un fond couleur lin !!!...plus 2 ou 3 petites choses et ...

...voilà la bête de concours !! mdr !!

PHOTOfunSTUDIO4_patine

...alors oui je sais ce n'est pas vraiment le style Posca ..mais bon c'est ma boîte réalisée avec les marqueurs !! Na !!!

...même les tampons ont été faits avec ces marqueurs à l'eau et là je me suis dis : wouah !!! en une seule fois on peut donc réaliser un tampon avec différentes couleurs !!!! ( bon pas sur cette boîte puisque j'ai juste mélangé le noir et le gris !! ) mais pour l'arum peint  ;là pour le coup ,j'ai mélangé toutes les couleurs !!! C'est TOP !!!!

...ahh!! oui si vous voulez plus de détails sur cette boîte et voir de belles et d'étonnantes créations , ( et en plus vous pourrez voter ....) c'est   !!

                                    AAA_transp

...sinon , voici ce que j'ai reçu de Martine du blog Ô Passé & Présent aujourd'hui même !!! ...juste parce que je l'avais parrainé lors de l'ouverture de son blog !!!Comment ???? vous ne connaissez pas encore allez hop un petit clic et une belle découverte  ...  je vous attends pour la suite ...

PHOTOfunSTUDIO5_1

...Déjà les emballages qui promettent tant avec les petites choses si délicates et fines en ardoise ...trop !! c'est trop !!..et ces pampilles tamponnées (tiens ça me dit un truc !!lol!! ) et cette petite bobine avec ce galon à coeur et ce coeur en bois peint avec de la dentelle ...Wouahhhhh !!!!

...tout est superbe et tellement à mon goût !!! ... cette petite citrouille aux écritures remplie de lavande est un poème à elle seule !!!...je suis comblée de toutes tes merveilleuses attentions !!...Merci infiniment Martine!!!

                                   AAA_transp

... et parce que la patine reste mon DADA !!! lol!! ...regardez ce que Fabienne m'a offert !!...bon certes un peu abîmée et avec un petit manque ...mais ...si peu finalement ...

.... REGARDEZ !!!

PHOTOfunSTUDIO4_10

 

...une sublime jardinière sur pied avec son bac en zinc !!!!

...évidemment réparée et ...zouh!!!..une douche de lin et hop un petit coup de patine ..et là voilà maintenant terminée !!!

P1040448

...et de plus près bien sûr voyons !!lol!! ( clin d'oeil à Ana )

PHOTOfunSTUDIO4_9

...j'ai fini par tout cirer ....le bac en zinc aussi !!! et hop !!! lol !!

...MERCI Fabienne ...tu ne peux savoir le plaisir que tu m'as fait : je suis complètement sous le charme !!!

                                 AAA_transp

...et finir par cette mise en scène pour Anéla du blog   Un doux parfum d'autrefois qui fête ses un an !!!! Allez vite découvrir encore ce magnifique univers si ce n'est pas encore fait !!!

...Très bon anniblog Anéla !!

...voilà pour toi ma belle :

P1040467

...un objet auquel on tient ...

...cet ange sous cloche m'a fait connaître quand j'ai commencé la patine et il est vite devenu ange sous cloche en grillage à poule faute de trouver de jolies et belles cloches en verre ...mes débuts *soupirs*...lol !!!

...allez un petit zoom ...

PHOTOfunSTUDIO5

...au début de ce blog les écritures sur les étiquettes étaient réalisées à main levée.....depuis peu  ,les plâtres viennent petit à petit inonder les décos dans la maison ...et le petit oiseau en métal argenté a été nettoyé pour être le digne partenaire de cet ange sous cloche !!!

... ils ont des ailes splendides tous les deux vous ne trouvez pas ???

...allez je ne vous retiens pas plus ... et le soleil refait son apparition ...que du bonheur !!

...Très bonne journée à toutes et à tous !!!

                                AAA_transp

EDIT pour le 1er Mai ...

Petit + rien que pour vous !!! et aussi parce que la newsletter fait des siennes !! pff!!

Comme je ne pourrais vous envoyer à chacune et chacun du muguet ...

...voici pour vous un brin couché délicatement sur papier

64210879_p_c

...une étiquette à utiliser selon vos désirs !!!

...très bon 1er Mai un jour en avance mais de tout coeur !!

Bonne journée !

Bisoux

Cat

Publicité
Commentaires
M
C'est tout simplement magnifique...Je suis un peu en retard sur ce billet...mais je ne suis pas très présente en ce moment (monsieur est en vacances, moi pas et il monopolise beaucoup de mon temps surtout en soirée) mais je reviens vite....Bises CAROLE
N
De bien belles trouvailles et de fort beaux relooking ! Chapeau !
L
Ta boîte est une pure merveille - en passant, je fais jouer mes relations pour que tu remportes le premier prix ! (bon elle a pas fini la brune de loupe ? ) lol<br /> J'ai voté pour toi - j'espère ne pas m'être trop emmêlée les pinceaux :) à part laisser un com que peut-on faire d'autres ?<br /> Dis-nous cela sera fait illico-presto !<br /> Les petits présents made by Martine sont ravissants : je comprends que tu aies été sous le charme en les réceptionnant !<br /> Que dire de la jardinière revisitée par tes soins ?<br /> Une merveille de plus née de tes pinceaux et de tes mains !<br /> Je suis réellement impressionnée par tant de créativité et d'adresse.<br /> Une fée, voilà c'est sûr (en tout cas, s'il reste un doute à une personne passant sur ces pages, je vous confirme, vous visitez l'espace d'une fée ...) la chance hein ? !<br /> <br /> Ta participation au jeu de la douce Anéla est une pure merveille pleine d'émotion ....<br /> Très bonne chance à toi.<br /> Merci pour ce clin d'oeil et ce joli brin de muguet !<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> non je ne pars pas ... je continue la visite !<br /> <br /> ANA
P
oh ta console est superbe, tu as fait un super travail <br /> très bon moi de Mai <br /> biz
G
cela faisait un petit moment que je n'étais pas venue et bien mes yeux sont toujours aussi ravis de revenir par ici!
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 578
Publicité