Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
6 mai 2011

Les préparatifs ...


Bonjour à toutes & à tous ,

...Depuis samedi dernier, que je connais la date de la vente ...

invit_2011

...on peut dire que j'ai mis le turbo !! si si !!!Et d'ailleurs je vous prie d'excuser mon retard de réponse ...surtout pour les mails ..mais voici ce qui m'a occupé :

...une table qui était ainsi ..

P1040412

...des manques ( sous le platea&u à gauche ), un déséquilibre certain au niveau des pieds et surtout des morceaux !! lol !!

...la voici donc enfin terminée ( non sans mal d'ailleurs !!)

P1040492

...et de plus près ( et hop un petit coucou à Ana !! lol!!)

PHOTOfunSTUDIO5_5

...j'avoue que je la trouve superbe même si je vais la mettre en vente demain car je n'ai pas d'endroit où l'installer ...hélas !!...*soupirs*

...puis aussi toutes ces choses :

P1040488

...voyons cela de plus près :

PHOTOfunSTUDIO5_3

....un mini bénitier avec sa coupe en verre , un porte manteau en métal avec ses boules en émail, un sac à ficelle en lin et un contenant pour pot pourri ou fleurs de lavande en métal ..le tout patiné lin bien sûr !!

                                     57354388

...Pour le sac à ficelle ... !!

..Vu chez Monique du blog Un instant de douceur qui elle-même s'était inspirée de celui qu'elle avait vu chez Ovar du blog Sieste ,Rêve ,Paresse   et sans doute ainsi de suite :de blog en blog ... lol !!( allez faire un tour ...elles ont réalisé des sacs différents dont je me suis totalement inspirée d'ailleurs !! )

...Merci à vous 2 !!!

P1040486

...du lin , un oeillet, du thermocollant et de la colle pour tissus , le fer à repasser et des tampons ...et une pince ancienne chinée il y a un petit moment ( dommage je n'en ai pas beaucoup !! pff!!)

...Et oui  je l'ai fais volontairement simple et c'est encore du "SANS COUTURE" !!!! lol!!

                                       57354388

....puis aussi ces plaques :

PHOTOfunSTUDIO5_4

...patinées lin ...comme j'aime !!lol!! et agrémentées de mots aux pochoirs ! et quelques tampons...

...j'ai adoré les créer ...j'espère que cela plaira !!!

...Des petites étiquettes ont été créeés aussi grâce à Photo filtre ...

...vous en reconnaitrez certaines !!!..les 2 nouvelles sont avec les papillons !

P1040482

...elles viendront s'ajouter à l'emballage ...pour le plaisir !! et en plus il y aura le choix !! ...en fonction des goûts !! ( ce sera aussi l'occasion de voir celle qui plait le plus !!lol!! )

...ces étiquettes sont aussi un clin d'oeil à Tahooyee du blog Le temps des douceurs ...qui en a offert de très belles sur son joli blog !! ( et hop !! un petit clic !!)

...En attendant de vous retrouver ... j'ai encore des petites choses à préparer ...

...pourquoi pas vous quitter sur une petite touche fleurie du jardin !!?

P1040480_web

...pour vous souhaiter une très belle journée à toutes & à tous !

Publicité
Commentaires
L
que de merveilles et ta table sublimissime!!!!<br /> bises laurence
A
un rapide coucou de Perpignan où je profite de ma tit' princesse un MAX !! <br /> Tout est beau et me plait dans ton post comme d'hab !! La table est sublime.. le reste aussi ! et tu sais quoi ?? .. Il me serait impossible de choisir entre toutes ces merveilles d'étiquettes.. je les adore toutes !!!! Gross Bisouss Cat !
L
"Bienheureux" (pas comme Ulysse ... lol) sont ceux qui ont eu la chance de venir, acheter et devenir pour le coup des propriétaires heureux de tes jolies créations proposées à la vente de ce samedi passé ... c'est le mot qui me vient de suite à l'esprit en admirant tout ce que tu as fait !<br /> J'applaudis à la fameuse pochette à ficelle : Cat tu es épatante !<br /> Ce travail sur cette table est une pure merveille ...<br /> Ce porte-manteau et ces plaques pochoirdisées ... <br /> C'est simple : tout est beau !<br /> Le moche tu ne connais pas ça c'est sûr !<br /> Je sais pourquoi ... il ne fait pas partie de ton vocabulaire ;) lol<br /> Donc, quand on ne connaît pas, on n'en a pas ...<br /> C'est assez clair non ?<br /> <br /> A l'heure qu'il est, j'espère que tu ne possèdes plus ces objets et qu'ils ont trouvé preneurs forcément heureux !<br /> Et puis ces étiquettes si jolies pour orner tes superbes paquets !<br /> J'en connais un rayon ...<br /> Vraiment quel bonheur simple que de venir ici "rêver " sur tes pages ...<br /> J'aime et j'en redemande encore ...<br /> <br /> Bon ok en lot de consolation, je prends la rose du jardin qui doit sentir à merveille et qui elle aussi grandit dans un lieu charmant ...<br /> <br /> Je te fais des gros bisous entre deux rdv pour mon petit prince et hop .. je repars ...<br /> <br /> Gros bisous ma douce et désolée pour le retard sur mes mails ...<br /> <br /> <br /> Très belle semaine,<br /> <br /> ANA
C
ohlala Catherine, tu as des doigts de fée!!j'adore tout !!j'espère que tu as bien vendu samedi , je suis certaine que tu as eu du succès!merci pour la belle rose, très belle semaine,je t'embrasse
M
Je viens de découvrir ton blog (en passant chez Goumy....)comme c'est beau!!!c'est superbe tout ce que tu fais !!bravo!!!<br /> Je reviendrai!<br /> Muguette
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 572
Publicité