Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
9 mai 2011

Vente, achat et brocante ...


Bonjour à toutes & à tous

 ...Commençons par Samedi et la vente chez Delphine avec elle (DAVEA) puis Laurence de chez Cada puis Charline de chez des mots pour te dire et Line & Cie ( bijoux ) et moi-même ...

...une superbe journée très ensoleillée de très belles créations ..( je parle surtout des autres bien sûr !! ) et finalement peu de visites !! ...dommage !! ....mais ceci dit sans doute un peu de notre faute !! ...on a distribué un peu tard les invitations ...heureusement de belles visites et des ventes pour chacune d'entre nous ...

...c'était la première fois que nous occupions la terrasse !!! avec ce temps magnifique !!!

... Regardez !

PHOTOfunSTUDIO5_7

...et je disais donc des visites ...dont celle d'une bloggueuse que vous connaissez sans doute : Evelyne du blog Villa la Garrigue ( allez zouh un petit clic pour découvrir son magnifique univers !! )... talentueuse ,adorable avec un accent du sud comme je les adore et en plus on ne se connaissait pas et on s'est parlé comme si ...c'est vraiment top !!!

....Merci de ta visite surprise Evelyne !!

...et aussi d'autres visites toutes aussi adorables ...bref on n'a pas vu passer la journée  !!!

... je suis rentrée heureuse , avec un trésor et un truc :

...voilà le trésor acheté chez Line & Cie :

P1040515

...fin bracelet en argent avec deux petites médailles argent gravées Luck et Peace et un contre poids en forme de petite boule ( sur le côté droit ) : très léger et très fin !!! j'adore !!!!( Charline fait aussi les bagues sur mesure enfin ...en fonction de la taille du doigt !! c'est trop beau !! )

...quant au truc : voici la bête :

P1040523

...mais QUESACO ?????

...Allez je vous montre ce que cette machine crée sur tissus avec une seule forme :

P1040525

...tissus, papier , feutrine et plaque métal fine ( je n'en ai pas !! pff !) et hop !!! Comme une fabrique de découpe tissus ( le même principe en mini ...merci Florence pour l'info !)

...on peut de plus changer la forme : des coeurs ,une étiquette, des papillons ...bref pour plus d'info c'est ICI : ( n'hésitez pas à lui poser des questions : elle est adorable elle aussi !!! )

                                 AAA_transp

...et Dimanche matin ....encore un superbe temps même si plus couvert ...j'avoue : un peu fatiguée de la veille mais le plaisir d'aller chiner ne se commande pas !! n'est-ce pas !! ...Alors en route pour un petit village du Vexin ...d'où je suis rentrée avec ça :

P1040516

...et aussi cette petite table dont les formes sont trop belles : bon il y a là encore un sacré travail pour la remettre déjà d'applomb , d'équerre, et la traiter et la patiner ... mais j'adore ....

P1040522

...de plus près pour le plateau ...

P1040521

...je suis totalement fan ( sans doute ses pieds qui me plaisent tant aussi !!! )...j'en cherchais une depuis ....

...  impatiente moi ???? ....lol !!... il semblerait que je m'améliore avec le temps et la patine !!lol!!!

...et de plus près pour les objets :

PHOTOfunSTUDIO5_6

...un ensemble bonnet et bavoir de baptème en dentelle, des toupies , un serre-joint étonnant, un pot de confiture en verre très épais , une plaque en zinc Ste Catherine ( elle m'attendait !! lol!!) une boîte à bijoux avec un intéieur en "moumoute bleue " ( horrible), des crochets déco en laiton ( sur la première photo) et enfin un jeu complet de tampons Cavallini comme j'aime aussi !!! + deux morceaux de tissus abîmés avec broderies et dentelles déjà partis en machine donc pas sur la photo !!

...Bref un superbe WEEK-END ...je garderais toujours en mémoire cette vieille et charmante Dame au chapeau et à l'imper qui vendait ce pot de confiture en verre épais  .... il y a des rencontres parfois aussi sur les brocantes qui marquent non ???!!!.....

                                 AAA_transp

...Ohhh!! mais quelle bavarde !! pff!!.... allez j'ai une tonne de mails en retard et je m'en excuse d'avance ...et vous :de votre côté, avez aussi plein de choses à faire ...et avec ce temps !!!

...allez un petit coup d'oeil à ce rosier Pierre de Ronsard qui ,en ce moment, me gâte de ses fleurs :

P1040527

...pour vous dire encore combien votre présence est précieuse !

...et vous souhaiter une très belle journée ! 

Publicité
Commentaires
A
J'adore cette table également ! un coup de coeur !
I
Je comprends que tu sois béate d'admiration devant cette élégante table! Joli pot à confiture...
L
Je suis en retard! mais je viens ! tu as fait une belle chine veinarde! la table est magnifique! stupéfiante ta machine!!! pppff! tu vas encore nous faire choses extras! tu es vraiment sensationnelle !<br /> Je te fais de gros bisous
C
De bien jolies choses trouvées dans ta chine... <br /> Et comme toi, je craque sur les pieds de danseuse de ta table! J'adore complètement! <br /> Cécile
L
C'est adorable à toi de nous avoir fait profiter de la vente en nous mettant un petit reportage.<br /> Que de jolies choses exposées : vous avez dû passer un excellent moment avec ce soleil :)<br /> Bon ce n'était pas pour le soleil ? oh... lol<br /> Tes achats sont superbes !<br /> Je craque pour ce bracelet "peace and luck", fin et raffiné ... il te va comme un gant.<br /> Maintenant, tu comprends aussi que je sois sous le charme total, absolu et rêveuse devant ta dernière chine ...<br /> Ces fameux tampons si chers à nos coeurs lol :)<br /> Une très belle pioche ! et le "Ste Catherine" en zinc était encore là rien que pour toi !<br /> Bravo encore pour avoir eu l'oeil :)<br /> Cette table doit déjà se réjouir du sort que tu lui réserves ...<br /> Elle s'est dit : enfin ! je suis tombée sur celle qui fallait tu sais genre la chanson de Blanche Neige "Un jour ... Catherine viendra " <br /> et comment !<br /> Et puis cet ensemble de baptême de toute beauté .....<br /> oh la chance !<br /> Du coup, je ne sais plus où regarder ...<br /> Si ! je vais me concentrer sur ton Pierre de Ronsard magnifique car la magique machine n'est hélas pas dans mon budget ... pour le moment !<br /> Je me contenterai de regarder et admirer tes futures réalisations car je me doute bien que ton imagination travaille déjà ...<br /> <br /> Je poursuis ma visite chez toi ...<br /> Quel plaisir ma belle !<br /> <br /> Gros premiers bisous,<br /> <br /> ANA
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 556
Publicité