Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
14 mai 2011

Une boîte à bijoux , un carnet , une surprise et une visite!!!


Bonjour à toutes & à tous ,

...Vous rappelez-vous cette boîte chinée la semaine dernière ...

P1040518

...et voici l'intérieur qui m'avait fait craquer ( oups j'avais oublié de vous montrer ):

P1040544

 

...????!!!! lol!!!

...allez c'est pour rire bien sûr : vous le savez ....moi: c'est plutôt lin !!!

...alors la voici maintenant :

P1040561

...patinée lin avec des roses Pierres de Ronsard et un cadre hand made ...

...et ouverte ?

P1040562

...du lin, du molleton, un tampon couronne et un galon pour finr le tout ...

...et pour le plaisir ...de plus près :

P1040563

...alors ???

                               AAA_transp

...puis , il me fallait m'organiser un peu pour savoir où j'en suis des commandes passées ...alors avec un carnet acheté et une des fameuses étiquettes voici le carnet de commande :

P1040559

...et de plus près

P1040560

...du papier blanc épais pour l'étiquette ( machine incroyable : big shot) , des tampons et de l'encre rouge pour assortir les couleurs !!!

...ben oui moi c'est lin !! ...enfin en principe !!...mais là il fallait de la couleur pour le repérer de loin !!!l lol!!!

                                  AAA_transp

...une grande surprise m'attendait dans ma BAL MAGIQUE !!!

...Jeanne du blog Coeur de Breizh m'a envoyé des trésors !!! ...En plus c'est son anniblog elle fête bientôt ses 3 ans notre Jeanne nationale !!( allez vite un petit clic pour découvrir son très bel univers et fêter cet anniversaire avec son jeu des binômes...Si si!! allez-y ...je vous attends pour la suite !! lol  !!)

.... et c'est moi qui reçoit un cadeau !! c'est le monde à l'envers !!!...non mais regardez !!!

P1040556

...un magnifique monogramme en points de X : j'adore !!!... vous le savez moi qui ne suis absolument pas aiguille ... c'est trop beau et en plus une étiquette magnétique avec un ange comme j'aime et cette étiquette bonheur plastifiée !!! trop bien !!

....MERCI INFINIMENT JEANNE !!! La surprise était Totale et complète !!!

                              AAA_transp

...si vous êtes du côté du département 60 ...

...hier je me suis rendue à la vente de Daniela du blog la Godvicienne ...( un petit clic et vous y êtes ! )

...franchement ça vaut le détour !!... des choses magnifiques créées maison et un accueil plus que chaleureux ...(je ne peux vous montrer maintenant ce que j'ai choisi : pas encore offert !!pff) : Merci Daniéla et Carole ....

...sachez que la vente est encore ouverte aujourd'hui !! ....

                              AAA_transp

...ne pas vous quitter sans vous offrir une rose  !!! : cette fois-ci Albertina ( rosier grimpant non-remontant très parfumé )...Vous sentez ?? !!!

P1040531

...pour vous souhaiter une très belle journée à toutes & à tous !

 

Publicité
Commentaires
F
Ce relooking est d'un charme tout particulier, vous avez de l'or dans les mains! Et honnêtement vous êtes mon modèle en matière de goût et de déco, pour l'instant je n'ai que ma chambre à décorer, mais quand je serais grande et que j'aurais une maison à moi, mon rêve sera qu'elle soit aussi belle et aussi bien décorée que la vôtre!<br /> Très bonne soirée!<br /> Bisous<br /> Floriane
L
oh la la, la je craque! Ta boite est superbe! adorable! je te souhaite un très bon dimanche
S
Très joli avec son nouvel habillage la petite boite à bijoux ! et le carnet et ....... enfin superbe post ! Bises
B
quelle merveilleuse transformation, je ne crois pas que je me serais arrêté sur cette boîte mais là avec ton talent de relooking je suis sous le charme.<br /> Bisous<br /> Nat
K
ola la tu nous fait encore des merveilles!!<br /> eh oui notre jeanne nationale est fantastique!!!<br /> c'est un amour!!<br /> bisous bisous<br /> karine
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 478
Publicité