Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
21 mai 2011

Encore une lampe , toujours ma super BAL , un anniv et un award !!!


Bonjour à toutes & à tous ,

... Apparemment , en ce moment , c'est le temps des lampes !!! lol!!

...Le WE dernier , voici la lampe chinée ...première fois que je trouvais ce rat de cave ou queue de rat électrifié ...et en plus qui fonctionne !!! lol!!!

             P1040588_lampe

...alors pour elle-aussi ..une patine lin bien entendu ...

... mais il lui fallait aussi un abat-jour quand même !! non ???

...La voici donc finie ...avec les lorgnons et l'une des roses de Pierre !! lol !! ...que j'adore !!!

P1040645

...et de plus près ???

P1040649

...abat-jour recouvert de tissu blanc plissé et d'un galon blanc en coton festonné ( chinés il y a quelques temps !! ...je savais bien que je les utiliserais un jour !! lol!!) ...et une petite guirlande de mini-pampilles en cristal issues d'un abat-jour lui-aussi chiné il y a très longtemps !

...allez pour le plaisir :un petit zoom sur la patine :

P1040646

...et aussi cette magnifique rose et les lorgnons très grossissants !

...et oui !!! les pampilles arrivent en force sur les abat-jours ici !!! lol !!! 

                                AAA_transp

...Même si elle me dit que c'est 3 fois rien !!! moi je ne trouve pas du tout !!!

...jugez par vous-même ce que l'adorable Val du superbe blog La demeure de l'ange m'a envoyé ...comme ça......pour le plaisir !!!! ...( un petit clic et vous verrez les merveilles qu'elle dégote !! incroyable !! et ses mises en scène ...j'adore !! )

...moi j'ai complètement craqué !!! :

P1040643

...une énorme clef ancienne,un très joli noeud en ruban métal ,des fleurs pampilles (tiens    mais c'est comme elle signe d'ailleurs !!!), et ces petites attaches si fines et tellement belles  ...

...de plus près pour celles-ci :

P1040644

...un mini noeud et son attache, deux trèfles porte-bonheur et deux autres petites attaches feuillues avec des glands !!! j'adore !!!

....Merci infiniment Val !!! tu es adorable et en plus je suis aux anges !!!! lol!!!

                                AAA_transp

...LE 21 Mai ...est aussi un bel anniversaire !!! celui du blog d'Annick , l'adorable Annick du blog  Poudres de perles et pinpins !! Un an !!! déjà !! oh!!! comme le temps passe !! ...

... Et voici qu'elle demande une petite mise en scène avec papillons ou oiseaux et fleurs !!! C'est exactement ce que j'ai en rayon en ce moment !!! lol!!!

...d'autant que j'ai maintenant la découpe papillons qui va avec la super machine ( big shot !! ) et hop !!!(trouvée chez Charline !)

...voici donc une nuée de papillons pour toi Annick !!

P1040655

...une mise en scène éphémère avec un clin d'oeil aussi pour Val ...

 

...Très bon anniblog Annick !!!

                                AAA_transp

...et pour finir .... ohhh!!! cet award remis par notre chère Véro !!! laquelle ??!!! Véro du blog Amour du temps passé :non seulement un blog mais aussi une superbe boutique/brocante !!! allez-y elle est adorable et on trouve de très belles choses chez elle !!

                                64817900_p

...Donc il faut un peu se livrer : 7 choses ....hummmm!!!! que vais-je bien pouvoir vous dire ....

  1. ...curieuse et impatiente ..je le suis mais ça ce n'est pas un secret !!! lol !
  2. ...très accro à mon mari et mes 2 filles
  3. ...accro aussi aux brocantes , à ce blog et à vos adorables commentaires et visites qui me poussent toujours vers l'avant !!
  4. ...un peu trop optimiste !!! mais la vie est bien belle comme cela !!!
  5. ...je m'émerveille d'un rien ..!!! mais ces petits riens sont autant de petits bonheurs au quotidien!
  6. ...parfois aussi trop directe ...mais je comprends qu'on m'arrête !!! ouf !!!
  7. ...ma devise : enfin celle que j'ai fait mienne et qui me fait avancer de façon incroyable :"si les autres y arrivent , pourquoi pas moi , j'y mettrais le temps mais j'y arriverais  !!!"

...pas trop de défauts ??!!!! ben non !!! je ne voudrais pas vous faire fuir !! pff!! .... mais je vous rassure j'en ai ...aussi !!! lol!!!

...Et maintenant ce qui me plait le plus et le moins !!! choisir 7 blogs ....pff!!! tellement difficile !!! pour remettre cet award !

...ce n'est bien évidemment pas assez pour tous ces blogs que je voudrais tant nommer , ni dans aucun ordre que ce soit !!!...

                                AAA_transp

...Vous êtes toujours là ?????..wouah !!!!...je suis impressionnée par votre patience !! lol !!

...Allez vite profiter de ce que vous avez à faire !!! ou de ce merveilleux temps !! je ne vous ai que trop retenus !!! pff!!! et hop !!!!...un t'ite rose pour le WE !!!...

P1020318

...très belle journée à chacune et chacun !!!

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
On va finir par tout savoir ...... Ces petits jeux bien sympas nous font découvrir un peu plus de nos copinautes ..... De gros bisous
V
Merci ... tu me donnes des idées ! bisous, val
N
le joli billet !<br /> que de belles choses !! elle est ravissante ta lampe rat de cave ! ton abat jour magnifique ! la pampille c'est la cerise sur le gâteau !!<br /> et Val ! que serait la blogo sans notre ange et sa demeure !!!<br /> c'est ravissant !<br /> tout comme ta petite mise en scène pour notre charmante Annick ! et nous avons le même petit ange, sauf que le mien est patiné en blanc ☺<br /> et as tu vu que tu avais gagné à mon petit jeu ?<br /> bisous belle soirée
B
ton petit rat de cave me plait beaucoup, il est joliment patiné et coiffé d'un bel abat-jour, bravo pour cette award.<br /> Bisous<br /> Nat
L
Le week end est passé et moi j'arrive mais je sais que tu me pardonneras. Tout d'abord un grand merci pour les ondes positives que tu nous as envoyées pour la vente, ça a marchéééééééééé ! maintenant passons à ton billet, rat de cave un bien vilain nom pour une aussi belle lampe aujourd'hui, bravo pour cet impressionnant relookage. Tu as été joliment gâtée et par les présents et par l'award, mais tu le mérites tellement, tjrs présente, fidèle, disponible, adorable en somme. Tes réponses correspondent parfaitement à l'image que j'ai de toi sans te connaître "réellement". Merci pour la rose de Pierre, j'adore. Voilà j'ai fait ma "Tataze" ce soir loln mais c'est tellement bien d'avoir quelques minutes pour se balader chez toi alors j'en profite. GROS BISOUS. LYLAS.
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 557
Publicité