Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
4 juin 2011

Gros plan sur ....et pour .....


Bonjour à toutes et à tous ....

....ouiii!!! je sais c'est encore le WE mais que voulez-vous ...un brusque orage fait son apparition et moi ...hop je file sur l'ordi ( débranché bien sûr !!! pff!! )...

...Je tiens à vous remercier toutes et tous pour les chapeaux du dernier post !!! c'est incroyable !!! ( j'espère avoir encore d'autres idées !!! pff!! lol!!) ...

...mais là .... je vais vous reparler de LUI ??!!! :

P1040709

...mais Siii !!! je l'ai trouvé la semaine dernière , l'ai complètement déshabillé , puis patiné ...

...LIN ... évidemmmmmmmment !! lol!!! ....puis rhabillé , contrôlé électriquement : impeccable !!! ...

...Bon les mots ça va mais les photos ...ça parle bien mieux tout de même !!! :

P1040719

...même les bougies qui cachent le système électrique sont patinées... allez zouuuh !!!

...et de plus près !!!???..mais avec plaisir !! lol !!

P1040722

...des attaches très 1925/30 ...

...ou encore :

P1040725

...des pampilles de différentes formes ....

...et le pompon :

P1040724

...assez rare comme forme non ???en général c'est plutôt une boule ! ....

...je l'adore !!!

                               AAA_transp

...et maintenant juste parce que c'est son anniversaire AUJOURD'HUI !!! ( bon c'est entre nous ...mais vous la connaissez toutes et tous !!! ...sinon ... allez-y vite !!!) ....

...un petit bouquet pour TOI Pascale du blog les patines de Pascale

P1040748

...Très bon anniversaire  !! ( c'est quelqu'un qui m'a dit ...moi je ne fais que transmettre !! lol!!! )

...et à toutes et tous , une belle fin de WE !!! ( bonne chine pour dimanche !!!)

Publicité
Commentaires
V
J'avais zappé ce post ! Il faut dire que j'ai pris du retard dans mes lectures de blog Tu as encore fait du joli travail, il est tout beau tout neuf ainsi relooké de lin ! j'en ai justement un grand à huit branches et plein de pampilles qui attend son heure ...Lui as-tu mis des petits abat-jour finalement ? Allez encore une p'tite photo ! Belle soirée et beau dimanche de chine...Bises
A
Ton lustre est somptueux !<br /> Digne des versaillais - je t'assure !<br /> Ces pampilles originales lui donne un charme tout à fait singulier.<br /> Ton travail de restauration est encore une fois un vrai sans faute !<br /> Bravo Cat, tu es vraiment plus que douée.<br /> Avec ton exemple, je me dis qu'il ne faut pas avoir de scrupule à peindre sur du laiton car le résultat en vaut la chandelle ... ahhhhh mince alors, le lustre :(<br /> Je le verrais bien dans ta cuisine non ?<br /> Au dessus de la table ?<br /> Un charme chic et élégant à la fois !<br /> Bon j'arrête de rêver là ?<br /> Bah justement, je vais essayer ... vue l'heure !!!!!!!<br /> <br /> Je te souhaite un excellent week end prolongé en famille,<br /> <br /> Gros bisous tout plein,<br /> <br /> Ana bavarde malgré l'heure ...
J
Rrroh qu'il est beau...et toutes ces pampilles superbes!!<br /> bizz
G
waouh il est magnifique, il irait super bien dans ma chambre lol !!! bises
C
Somptueux ce lustre habillé de sa nouvelle robe et affublé de ses pampilles si originales !<br /> Vraiment , je comprends ce gros coup de ♥ mais je crois que tu vas faire un bon nombre de jalouses ( dont je suis !)!
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 566
Publicité