Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
9 juin 2011

Un cadre , un chandelier et ma bal magique !!


Bonjour à toutes & à tous ,

...D'un petit cadre chiné il y a quelques temps ..

... associé à une image transférée sur métis blanc ...

...et voilà le résultat ...pour une salle de bain ??? !!!

...Et pourquoi pas ???

P1040781

...transfert posé sur du lin et petits tampons ajoutés sur le pourtour du transfert et hop , les pois de senteur se sont invités !! lol!!

...et d'un chandelier chérubin que l'on trouve encore assez facilement en brocante ...une patine lin pour lui aussi et un pompon avec ficelle de lin,un morceau de partition de musique et une pampille ronde ...

....et voilà en détail le chandelier terminé :

PHOTOfunSTUDIO5_27

...mais oui je vous montre aussi une vue d'ensemble !!! lol!!

P1040782

 

...toujours un vrai plaisir de transformer ces objets qui nous viennent du passé !!!

                             AAA_transp

...Ma BAL MAGIQUE a encore sévi !!! lol !!!

....j'ai eu la grande joie et l'honneur d'être l'une des heureuses gagnantes du jeu organisé par notre Vivie 62 !!!..Vous savez celle du blog Les 400 coups de Vivie que vous connaissez toutes et tous et si ce n'est pas le cas : un petit clic s'impose !!!!

...elle est top niveau idées , créations de bannière et tampons personnalisés et d'une générosité incroyable !! si si !!

...Non mais regardez tous ces paquets reçus !!! :

P1040790

....avec des étiquettes dont elle seule a le secret mais qu'elle partage adorablement ...

...mais OUI !!!! je les ai ouvert ces paquets !!! pfff!!! comment résister d'ailleurs !!??? lol!!!

PHOTOfunSTUDIO5_29

...le tampon créé à mon attention prêt à être transférer ,des partitions anciennes , un coeur en tissu, une pochette à mouchoirs ,un coeur en métal , un ange noir ,des ailes d'ange , des étiquettes comme j'adore aussi , un pochon de porte avec sa superbe couronne et "amitié", une grande étiquette plastifiée ange , une pampille en bois bonheur avec son chiffre romain et sa dentelle, une étiquette en bois , et un savon super odorant le chevrefeuille ( une odeur que j'adore aussi !! ...

...Bref pile poil tout ce que j'aime !!!

...QUE DES MERVEILLES !!!! Gâtée moi ???!!!!

...ooohhh!! OUIIIIII!!! je l'avoue !!! et tellement comblée !!!

...MERCI INFINIMENT VIVIE !!!

...je vous quitte avec ceci

...en vous remerciant encore d'être toujours là , par votre généreuse présence ...

P1040753

...et vous souhaite une excellente journée !!!

Publicité
Commentaires
L
Une petite question ? Pour patiner un chandelier bronze, métal .... que faut-il mettre avant d'appliquer la peinture ??
F
J'ai quasiment le même chérubin sauf que son pagne est différent et le socle aussi!<br /> Très bonne journée à vous!<br /> Bisous <br /> Floriane
B
Un petit passage chez Fabien de sous l'escalier et voilà que je découvre ton bel univers. J'adore le petit cadre Eau de Cologne, vraiment très chouette.<br /> A bientôt
F
Je reviens de chez Vivie, elle est très douée. Tu as fait de bien jolies choses aussi. Le transfert est superbe. Moi, je suis embêtée avec pour le moment car mon imprimante qui avait une fonction inverser l'image ne fonctionne plus. Alors, il faudrait que je puisse inverser l'image avant de demander l'impression, mais je ne sais pas où trouver cette fonction dans mes programmes. ça m'embête, j'ai plein d'idées que je ne peux pas réaliser à cause de ça ! Enfin, toi tu t'en sert magistralement. Belle journée.
S
Quel magnifique post ! on ne sait où donner de la tête tant il y a de jolies choses à voir ! merci pour ce joli partage ! bisous et bonne journée à toi, Sève
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 556
Publicité