Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
17 juin 2011

la scellette ...et des petites choses...


Bonjour à toutes et à tous,

...La scellette dorée est passée sous la patine ...lin claire ...: ça c'est fait !!! ...car en ce moment je me disperse quelque peu !! si si !!! ...je suis avec ma fille et je passe le bac !!! lol!!! ...enfin je dis "lol" ... mais franchement c'est assez stressant et ça m'occupe pas mal l'esprit finalement !! ..Allez on croise les doigts!!: reste encore 3 épreuves !!!!

...donc revenons à cette scellette de belle dimension chinée le WE dernier : petit rappel pour un avant/après dans les règles :

P1040796_scellette

...d'abord les détails :

PHOTOfunSTUDIO5_32

...je suis toujours très impressionnée par la patine et son effet sur les objets anciens !

...la voici maintenant dans une petite mise en scène avec une bouteille de verre chinée elle-aussi le WE dernier et une statuette en porcelaine passée sous les pinceaux :

P1040829

...et de plus près !!!... (clin d'oeil !!)  lol !!

P1040832

...ahh ces roses Pierre de Ronsard ...*soupirs* !!!!

                              AAA_transp

...DES NEWS :

...Isa du superbe blog Un air de famille ...(allez-y si vous ne connaissez pas encore !!!) ... fête ses 1 an!!!... Elle réalise des merveilles à partir de tableaux anciens et d'animaux ...

... je lui ai emprunté l'une de ses créations pour que vous voyiez :

65599829_p

....j'adore !!!! ...et en plus une de ses oeuvres est à gagner !!!

... Bonne chance à vous !!!

                                AAA_transp

...et ...cette invitation...au cas où ...

  1. Vous seriez libre
  2. vous seriez dans le coin 

... pour la vente de chez Charline qui aura lieu le 24 et 25 Juin  ( j'y serais bien entendu !!!lol!!)

P1040833

...nous serons ravies de vous y accueillir !!!

                               AAA_transp

...et pour finir : l'hortensias Annabelle (90/1m20 de haut : le seul qui ne nécessite pas de terre de bruyère et qui pousse ici !!! ) avec ses fleurs blanches normalement gigantesques ( 2X plus grandes en principe mais cette année on constate le manque d'eau !! tu as vu Any ??!!! )

P1040825

...pour vous souhaiter une très belle journée à toutes & à tous !!!



Publicité
Commentaires
C
Rhôô cette sellette est à tomber!!!!! je parle même pas de la mise en scène! bravo Cat.<br /> Pour le bac... piuuu y a 11 ans c'était moi... je vous laisse la patate chaude les mamans! iiiii<br /> Bises<br /> Cindy
1
Bonjour !!!!!!!!!!<br /> <br /> Superbe sellette et magnifique mise en scène !!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> Bonne journée !!!!!!!!!!!<br /> 1001 Tables
F
C'est très joli ce que tu as fait et quelles chines, royales ! Ces petits oiseaux sous-verres sont très jolis, le miroir rond, le cadre ovale...ce sont de très jolies pièces. Et, je comprends ce qui se passe en ce moment chez toi car moi aussi, je passe le bac avec ma fille, nous reste 4 épreuves. Vivement mercredi soir. Et je couve aussi du regard mon hortensia Annabelle, planté en mars. Il prépare de belles têtes mais je ne sais pas jusqu'à quel point elles vont pouvoir se développer. Bon courage. Bises.
M
tu excelles dans cet art de la mise en scène, c'est sublissime , bravo et bonne chance pour la vente qui bien entendue est trop loin (sniff)<br /> belle semaine<br /> bises<br /> Maïté
S
oh mes excuses, je voulais dire ta selette était très jolie aussi en doré !<br /> heps pour celles qui passent l'épreuve de philo : selette ne s'écrit pas scellette<br /> ( ce qui n'empêche pas sa beauté )
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 557
Publicité