Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
4 juillet 2011

...Petite chine miraculeuse , appliques et info pour Septembre !!!!


Bonjour à toutes & à tous ,

...En attendant les résultats ...et hop une petite escapade là- bas :

P1040886

...à Troyes pour se changer les idées, avec la famille, le soleil et bien sûr un petit saut vers les magasins d'usine tout de même !!! pff!! ...d'où mon silence !!!!

...puis de retour à la maison pour le Week-End ...tout juste pour aller CHINER pas très loin de chez nous et dénicher des petites choses ...certes ...mais vous savez ces petites choses auxquelles on tient tant finalement !!

...regardez plutôt :

P1040902

...allez et hop de plus près :

PHOTOfunSTUDIO5_36

...un missel en très bon état, une croix très napoléonnienne , un cadre ovale avec une gente dame, un médaillon offert par une dame , un verre mesureur avec bec verseur , une mini carafe en verre , des clous en laiton dans une ancienne boîte et selon moi le top des tops ( que je recherchais tant puisque je n'en avais plus ) des pinces à rideaux anciennes en forme de griffe de lion ... 

...en clair : je ne suis pas rentrée chargée mais absolument enchantée !!!

                               AAA_transp

...mais au fait ??? !!!! ....que sont devenues les appliques chinées la semaine dernière ??? ...vous souvenez-vous ???...celles à qui il manquait toutes les pampilles ...

P1040875

...j'ai bien entendu utilisé celles que j'ai trouvé au vide-maison ( c'était une première pour moi mais j'ai adoré ...je pense que ça va fleurir en France tout comme c'est désormais courant aux Etats-Unis )

P1040874

...et voici les appliques patinées LIN !!!

... ben oui vous le savez maintenant que c'est de cette couleur dont je suis si friande et que je crée avec des mélanges de peinture et de pigments ...c'est top !! on se prendrait presque pour une apprentie magicienne ... ou sorcière !!!... le mélange se fait doucement mais surement ...mais quand la teinte favorite est atteinte ...( il reste toujours une différence entre chaque nouveau pot créé ) on est aux anges !!! si si !! je vous assure !!!... C'est MAGIQUE  !!! 

...les voici donc ces appliques avec leurs nouvelles pampilles  :

P1040922

...et de plus près :

P1040923

...cette patine leur va si bien non ?? ...quoique le blanc , le crème , le gris du clair au foncé ou même le taupe leur iraient tout aussi bien !!! si si !!! ...certaines d'entre vous nous le prouvent régulièrement !!

...d'ailleurs ...bientôt du gris chez patines et cie !!! si si !!! c'est un scoop !!! lol!!!

                                 AAA_transp

 

...INFO :

... Et si nous nous rencontrions en Septembre ??????

...... une proposition de rencontre dans la région parisienne et plus particulièrement sur Paris a été lancée par Pascale du blog les patines de Pascale  ( post du 28 JUIN ) qui s'est vue rejointe par Evelyne du blog Villa la Garrigue ...(post du 25 juin)

...pour plus d'infos rendez-vous sur ces 2 blogs (aux dates indiquées ci-dessus) qui l'organisent (en cliquant dessus !)

...cela promet d'être une superbe rencontre bloggeuses et non bloggeuses sont les bienvenues !!!... j'ai hâte !!!... pas vous ??? !!!

                               AAA_transp

...allez !! je ne vous retiens pas plus longtemps et je termine avec ce superbe bouquet offert ce Week-end par Fabienne

P1040918

...que je partage avec plaisir avec vous toutes et tous dont les visites m'enchantent tant !!!

....très belle journée à vous !!!

Publicité
Commentaires
G
Merci Cat d'avoir poussé la porte de chez moi et pour ces compliments!<br /> Cela me va droit au coeur d'autant que cela fait des mois que j'admire tes créations sur ton joli blog!<br /> C'est des filles comme toi qui m'ont donné l'envie de faire le mien.<br /> bizzzzzzzzzz<br /> à bientôt<br /> Gaëlle
A
Toujours une jolie chine à la hauteur de la chineuse de choc que tu es ma chère Cat !<br /> A l'heure où je t'écris, tu dois certainement festoyer - en tout cas, je l'espère - le succès de ta grande !<br /> je me permets ici de te féliciter pour tes patines encore sublimement réalisées !<br /> Du coup, à force de voir, reluquer ici, je m'y suis mise ...<br /> Comme je l'ai dit, je suis encore loin du résultat escompté ...<br /> Petit deviendra grand :)<br /> Bon, j'ai encore du boulot !<br /> <br /> Je te souhaite un excellent week end et te fais un gros bisou,<br /> <br /> ANA
A
Ces appliques sont bien plus belles une fois patinées. J'ai un lustre doré qu'il faut que je patine depuis un moment. J'avais choisi aussi couleur lin et ton résultat trés réussi va peut-être me décider à ma lancer.<br /> Beau week-end
B
Ha Ha!!je file voir sur ces blogs si je peux me joindre à vous!! belle patine!!bon WE! bises, pascale***
K
je suis toujours ton blog je bosse bcp en ce moment....suis en conges demain!!! je rattraperais le temps perdu!!<br /> jolie chine ....<br /> plein plein de bisous!!!<br /> karine
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 572
Publicité