Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
10 juillet 2011

Du lin au gris ?? !!! ....


Bonjour à toutes & à tous ,

... Aujourd'hui , pourtant c'est bien dimanche !!! .. et bien NON !! pas de brocante !!! AH BON ???? !!! ( lever vers 12H00 : comme c'était bien !!!!! et puis la broc annoncée était à perpette ...alors mon horloge interne a dû se mettre elle aussi en veille !! lol!!! )...

...mais ceci dit , j'ai quand même bricolé depuis le dernier post ...à mon rythme (celui des vacances)  et voilà pourquoi je vous parlais de gris chez Patines & Cie: ATTENTION je ne troque pas le lin pour le gris !!! je fais juste une infidélité de plus au lin ( j'adore le gris aussi !!!) 

...et pour preuve la salle de bain est dans ces tons !! ...si si !! je vous assure !!!...pas du lin mais bien du GRIS !! ... tout est parti d'un tissu en lin fond blanc avec petites fleurs grises :

...ok !!je vous montre :

PHOTOfunSTUDIO5_38

...mon tout premier abat-jour sous les bons conseils de Fanny qui elle même allait commencer à donner des cours ( j'étais son cobaye : génial souvenir !!) , et sur les protèges portes en verre , j'ai décalqué les fleurs du tissu avec la peinture grise ...

...mais plus globalement , les murs ont été peint aussi dans ce gris assez clair :

PHOTOfunSTUDIO5_39

...même le banc a été recouvert de ce tissu blanc aux fleurs grises ( ouiiiii !!! j'ai utilisé ma MAC : il y a quelques temps maintenant !! j'avais bien galéré pour les triangles !! lol!! )

...bref cette indiscrétion pour vous dire que le gris et moi c'est aussi une belle histoire !!...même si je reste assez addict du lin ces derniers temps !!! ...OK! : je l'avoue !!!

...donc ,ce qui m'a fait revenir au gris cette semaine, c'est ....

...cette scellette (que j'ai oublié de prendre avant en photo: oups!!) :

P1040930

...et surtout pour son joli plateau avec marbre gris ! ( allez zouh !!! ... du blanc et des pigments ...on mélange et on obtient ce gris qui lui va si bien et qui est très assorti à certaines nervures du marbre )

... et hop un peu plus en détails :

PHOTOfunSTUDIO5_37

...j'aime beaucoup les côtés ouvragés : c'est assez peu commun !!!

.... j'espère qu'elle plaira à sa propriètaire!!... ainsi grisée !!! lol!!!

..et comme j'étais sur le gris ...je me suis dit :"tiens et pourquoi pas blanc pour ce porte plante tout marron ???" ( oui !!! j'avoue c'est un peu tiré par les cheveux pour la transition mais bon blanc ...on dira que c'est du gris propre !!! mdr !! )

...et sans attendre : la photo avant :

P1040924

...ce sont ses pieds torsadés qui m'ont finalement convaincu !

...et en détails  :

PHOTOfunSTUDIO5_40

...du blanc légèrement usé sur les tranches et les sculptures ...

...et voilà en vue d'ensemble ce qu'elle est devenue dans ce blanc !!! ( ou gris propre !!lol )

P1040931

... plus au goût du jour désormais !! non???

                           AAA_transp

...Oui je sais!!!... je suis bien moins présente en ce moment et en réalité je vis les vacances à mon rythme c'est-à-dire: ... plutôt cool !!! lol !!!..et je pense ne pas être aussi régulière que durant l'année pendant ces 2 mois de vacances à venir !!!

...mais ce sera toujours  un réel plaisir de papillonner durant l'été

               papallon_png

...et un plaisir d'autant plus grand de vous retrouver régulièrement dès la rentrée !!!

...Passez un très bel été toutes & tous ...

...on se retrouve bientôt ... pour les curieux/ses , le blog reste ouvert ( lol !! )...et vous y êtes les bienvenus tout au long de ses quelques bientôt 400 posts !!! 

...  oohhh !! là là !!! déjà !! :je suis épatée et d'ailleurs  tout ceci ne serait RIEN sans VOUS !!  

...MERCI !!!!

Publicité
Commentaires
S
mon rêve une sellette<br /> j'adoore<br /> bisou sonia<br /> à très vite
S
Avec un peu de retard je te souhaite de très bonnes vacances !<br /> J'aime bien le gris aussi, la sellette est superbe ainsi. Bises et à bientôt
U
oi aussi j'aime le gris et le rendu est superbe!
K
un peu loin la photo de ton abat jour on aimerais des details .....hihi j aime voir les choses de pres <br /> comme ton porte plante hihi il est superbe j aime beaucoup certain meubles en blanc c est simple sobre mais doux à regarder<br /> bise <br /> odile
A
Bon, quand est-ce que tu rentres ?<br /> On commence sérieusement à s'ennuyer ... :)<br /> <br /> Bisous ma belle,<br /> <br /> Ana
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 553
Publicité