Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
12 septembre 2011

Une semaine de rentrée chargée ...


Bonjour à toutes & à tous ,

...je n'arrive plus à tenir la cadence !! pff!!... mais bon tant de choses encore à montrer et à partager ...

...vous êtes prêts ?? c'est reparti !!! lol!!

...Côté couture : RAS !!! mais bon !! ...avec tous vos encouragements je sens bien que la MAC ne va pas retourner au placard quand même !!! ...MERCI à vous  !!

...alors ??? alors...

...Côté patines, j'ai - entre autre chose - presque fini cette petite lampe chinée cet été :

P1050198

...patine couleur lin ( mélange maison !!) et abat-jour recouvert de lin et agrémenté de galon fronçé ...je pense sans doute y ajouter encore un petit quelque chose sur l'abat-jour ...à suivre ...

...et plus en détails :

PHOTOfunSTUDIO1

...je ne me lasse pas de ce type de lampe ... toujours très élégante finalement ...

                             AAA_transp

...puis côté rencontres ...celle du 8 Septembre ...comme le temps passe vite !!

...Où ??? ...dans PAris: ici même :

transfert_145

...et une déco superbe pour une créperie ( bravo Evelyne ton choix était parfait !! )...allez ...un petit tour ??....je suis certaine que vous allez vous aussi apprécier l'ambiance :

r_union_bloggeuses_1

...Avec QUI ???

r_union_bloggeuses

...avec Cécile ,Pascale , Evelyne et Christiane ( de gauche à droite ) ...des bloggeuses talentueuses et tellement adorables !! ce fut une merveilleuse rencontre et un délicieux moment passé ensemble....et en plus je suis repartie chargée ... 

P1050260

...de ces merveilles créées main ! ...elle n'est pas belle la vie !! ???

                              AAA_transp

...et ensuite est venu le temps du salon Maisons & Objets ( que c'était beauuuu et bieeeen ...) ...mais ça ce sera pour la prochaine fois ...vous le savez , en ce moment j'ai plutôt tendance à avancer à son rythme :

P1050208

...LOL !!!

                         AAA_transp

...Cependant ...je vous garde encore un peu ( sans abuser j'espère ... ) pour juste vous montrer la chine de ce dimanche pluvieux ( et oui j'ai dû la faire sous une pluie fine et froide qui ne s'est pas arrêtée ..enfin tant que j'y étais bien sûr !!lol!!)

P1050258

...et plus en détails :

PHOTOfunSTUDIO1_1

...un nécessaire à imprimer avec encres ,lettres et tampons , des mini-clefs, un superbe fronton en laiton ,une tête de lion en métal porte manteau , une bobine de fil de fer ( je penche pour du zinc ) un ensemble en argent salière /poivrière et ses mini cuillères en verre, une paire d'embauchoirs à ma taille,2 plateaux italiens, 2 trucs en métal , deux bracelets avec grelots tintants merveilleusement , deux appliques en fer forgé ( j'ai une idée en tête) un shaker en métal argenté et une timbale aussi en métal argenté ...

...bref : des tas de petits trésors ...qui, je l'espère ,trouveront assez vite une nouvelle vie !!!

...Allez zouh ...il y a de quoi faire maintenant ...

...à très vite ..et merci pour votre généreuse patience et présence très appréciée ...

...Très belle journée à toutes & à tous !

Publicité
Commentaires
M
Un petit coucou bien en retard !!!!!! Mais les journées passent trop vite..... Ta petite lampe est trop craquante avec ses froufrous.....et toujours une chine incroyable!!!!!! Big bisous ma chère Cat , pas de cigales , aujourd'hui un temps pluvieux sur la Provence , mais je ne vais pas me plaindre lol
A
Oh quelle jolie lampe !!!!!!!!!!!!!!<br /> Tu as encore tapé fort ... très fort même !<br /> D'un rien tu transformes avec magie et brio :)<br /> Et cette teinte de patine : une merveille Catienne :) lol<br /> <br /> Quel bonheur de partager un repas avec des copinautes ...<br /> J'ai pensé à vous figure-toi ... j'espère que je serai de la partie.<br /> J'aurais beaucoup aimé mais bon difficile de courir tous les lièvres à la fois :(<br /> Vous avez passé un bon moment et c'est le principal !<br /> Comme toujours de beaux échanges de cadeaux pour le plaisir.<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Ana
C
Des rencontres et plein de jolies chines voila une rentrée sur les chapeaux de roue!!!<br /> Chantal
C
Quel plaisir de te lire , de découvrir tes coups de coeur et de participer par le biais de tes photos à cette jolie rencontre ! Cette fin d'été est donc remplie de petits bonheurs !
*
Inscrite à ta news, je rattrape doucement mon retard, le rythme d'un blog c'est comme on le sent, quand ça fait plaisir ... Belle rencontre avec les copines dans un lieu super, bavardages entre filles, un très bon moment j'en suis sûre. Belle journée à toi, bises
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 578
Publicité