Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
14 septembre 2011

Un bilan ,des chiffres et des clefs ...

 


Bonjour à toutes et à tous ,

...et oui me revoilà ...j'ai mis le turbo pour enfin vous dire tout ce qui me restait encore à vous dire !!! lol!! ...car...

... nous en étions au Salon Maisons & Objets ...

...c'est absolument gigantesque !!!...en fait imaginez tous les halls et il y en a 8 pleins à craquer de merveilleux stands !!! c'est de la folie ...alors je n'ai bien entendu pas tout fait ( pourtant passé 6 heures à l'intérieur !!) pas pris de photos ( c'est interdit et en bon petit soldat ...respect quand même ...lol!!) ...mais...

...voici les cartes des stands visités qui m'ont le plus interpellés :

P1050273

...les liens pour y accèder sont sur cette photo !! Cliquez dessus pour l'aggrandir et allez-leur rendre une visite !!... c'est vraiment sublissime !!!

  1. Le Père Pelletier : historiquement j'adore cette marque et sachant qu'ils ont frôlé la disparition totale il y a peu ,  je n'en étais que plus heureuse de les revoir au salon !..des nouveautés à découvrir !
  2. Vox Populi : une entreprise française d'Avignon, qui travaille le fil de fer avec brio ( entre autre chose !!) pour en faire des cage/lampes , des appliques absolument magiques  mais aussi des crânes en soie translucides ....etc ... le tout présenté avec beaucoup de style et de goût !!! très original !!! j'ai flashé !!!
  3. Géraldine Gonzalez: artiste/créatrice dans l'âme: un trésor dans les mains ...les robes ou les merveilleuses méduses  en papier qui semblent flotter dans  l'air  (chez un grand parfumeur parisien ,il y a quelques temps c'était elle !!)... et là sur le salon elle exposait aussi une magnifique chaise  ou encore des méduses lumineuses réalisées avec des pampilles ( genre cabochon)  et leds : un régal pour les yeux !!!! C'est une magicienne au talent fou !!!
  4. Maison Caumont : des tissus et papiers comme je /nous les adorons avec des créations magnifiques sur leur stand à partir de ceux-ci et d'autres choses encore ...j'ai adoré !!!

...inutile de vous dire le  plaisir ( découvrir ) et la frustration ( pas tout découvrir !) quand on fait ce salon comme je l'ai fait ! ...

...mais retenons ceci : la rencontre avec Pascale des patines de Pascale ( on ne se quitte plus cette semaine !!lol!!), ou encore avec mes amis Fanny et Seb  ( trop contente là aussi !!! ), & des idées pleins les yeux et pleins la tête !!!

...bref que du Bonheur !!!! ( même si  plus de jambes le soir !!lol!!)

                             AAA_transp

...Alors forcément quand on revient la tête ainsi remplie ...d'un tas de belles choses ...et bien ...d'autres murissent et finalement  aboutissent ...Et oui quand : ça arrive de temps à autre !!!!!lol!!!

...Donc : retour sur l'ordi pour trouver les images dont j'ai besoin pour pouvoir créer non pas 1 mais 2 photomontages différents sur le même thème ( en fait , au lieu d'hésiter j'ai pris le parti de finaliser les 2) ...vous me direz ...

...un cadre en bois , du papier transfert , de la patine , une cartouche d'horloge et une clef , des images....

...pour créer ceci :

P1050270

...qui ? peut-être plus représentatif que Louis XVI (qui aimait tant les clefs et les horloges selon la légende) ????

...et maintenant un peu plus en détail :

PHOTOfunSTUDIO1_3

...ou encore

PHOTOfunSTUDIO1_2

...le cadre et le tissu ont été vieillis pour être assortis à la clef rouillée ...lol!!

...je ne sais pas vous mais j'ai du mal à me délester de ces cartouches et de ces anciennes clefs !!!lol!!! (pour info la plume d'autruche est à ma fille qui a passé sa commande sur le net )

...Quel est mon préféré ???...j'hésite... et vous ?? ...

                                AAA_transp

...et tant qu'à faire !!...puisque j'étais dans le pot des cartouches que j'affectionne tant : j'ai trouvé exactement ce qui LUI manquait (cf. post précédent !)  :

P1050271

...effet zoom pour être bien certaine !!lol!!

P1050272

...n'est-ce pas pile poil ??? !!..lol!!!

...cette  cartouche m'a été offerte par Delphine de chez Coeur de Zinc ...tu vois Delphine ...rien ne se perd ...et je suis ravie :seule celle ci lui convient vraiment !!!  ...MERCI !!! 

...et merci aussi à vous pour vos visites et vos commentaires si chaleureux et motivants !!! ..

...très bonne journée ou soirée  à toutes & à tous ... (selon l'heure à laquelle vous lisez ce post !! )

 

Publicité
Commentaires
C
bon anniversaire cat<br /> <br /> plein de joie dans ta vie et en famille<br /> gros bisous de cathoune
T
Super tes cadres, mon préféré est celui en noir et blanc, et ce n'est pas une légende, il adorait la serrurerie, historique!!! (ça n'est pas si vieux, il y a des preuves, LOL!)Je l'adore, il est super bien disposé, proportionné, tout! BRAVO!
I
quelle chance ce salon,j'adore tes cadres!
M
coucou Cat,je suis ravie de te lire.....<br /> un peu absente aussi ....le temps me manque....<br /> l automne arrive le jardin m occupe bcp!!<br /> je t embrasse bien fort<br /> <br /> pegg
E
Ben dis donc, ce salon t'a super inspirée,tu n'as pas chômé tes cadres sont superbes, j'aime bien les deux. Et ton cerveau en ébullition, que va-t-il nous concocter ensuite????!!!<br /> Bises
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 480
Publicité