Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
18 septembre 2011

2 brocantes , la journée des bloggeuses et un peu de patine ...


Bonjour à toutes & à tous ,

Ce matin : incroyable grand et beau soleil ...alors ni une ni 2 ...en route pour 2 brocantes dans le coin avant que le temps ne se gâte à nouveau et là ...

...encore des trésors ...j'adore  !!!  :ça ne vous rappelle pas la pub ???!!lol!!

...allez je vous montre :

P1050305

...et de + près pour celles qui comme moi sont curieuses !!!...et alors ???lol!!

PHOTOfunSTUDIO1_5

PHOTOfunSTUDIO1_6

...2 bougeoirs, des tampons d'imprimeries chiffres et lettres , 4 pommes de pin en laiton ,3 abat-jours, un cadre ovale en bois,des fourchettes à dessert en argent du grand palais ,2 boîtes rondes en métal en fer anciennes contenant des rivets et des tas de visses et autres ,une médaille couronne , un porte tampons,un bougeoir papillon , une boîte à bijoux sur pieds...

...bref encore de quoi m'occuper !!!lol!!...pour mon plus grand plaisir ceci dit !!!

                            AAA_transp

...hier , juste le temps de passer à la journée des bloggeuses ( un clic sur ce lien pour obtenir toutes les participantes et leur lien) qui avait lieu dans l'Oise à Belle-Eglise et organisée par Celine du blog Lin et Porcelaine dont j'ai fait la connaissance : bravo ma belle une organisation tip top pour cette journée qui regroupait plusieurs bloggeuses de talent ...j'ai adoré venir vous découvrir  ... même si j'étais hélas pressée par le temps ( pff!! ce temps qui court !!! )

...je n'ai pas pu y participer sachant qu'à la date retenue arrivait le BB dans notre famille.... mais je ne suis pas arrivée les mains vides pour chacune des exposantes ...( tellement désolée de ne pas pouvoir y prendre part!!! pff!!)

journ_e_bloggeuses

...un petit aperçu rien que pour vous !!!

...j'ai eu en échange ceci de la part de Cécile de chez Ficelle et Rubanbelle

P1050311

...vous savez le plastique dingue !!!lol!! moi j'adore !!! et tout ce qu'elle fait aussi d'ailleurs !!!

...et ceci de la part de mon amie Nathalie de chez A l'ombre du tilleul

P1050312P1050313

...un marque page en lin avec ange en plâtre et un autre minuscule ange en métal ...en plus du clic-clac que je me suis acheté chez elle !!!: c'est génial genre magique ce truc pour ranger les reçus de carte bleue et en plus il est beau!!)...elle a un talent fou et de plus donne des cours dans son N'atelier ...

...bref un joli moment de partage et de découvertes ...bien trop court à mon goût ....mais j'espère que la journée fut bien remplie pour chacune d'entre vous !!!

                              AAA_transp

...Parlons un peu patine ...

...avant l'été mon amie Charline m'avait commandé une patine pour le lit de son futur bébé ...couleur lin ...tiens ça tombait bien !!! lol!! ...vous savez un lit en bois à barreaux genre bambous :

P1040964P1040965

...et pour les 2 côtés j'attendais un prénom que j'ai eu il y a peu ...et voici ce que j'ai fait :

PHOTOfunSTUDIO1_7

...il se prénomera Artur !!!! ... et rien ne pouvait mieux convenir qu'une couronne non ????lol!!!...Toujours est-il qu'elle a adoré !!!

...merci Charline de ta confiance en m'ayant laissé carte blanche pour la personnalisation ...

.. puis cela fait un moment que j'avais cette petite jardinière en métal ...

...elle aussi patinée lin clair et hop !!!

P1050314

...en arrière plan une des cartes offertes aux bloggeuses de la journée des bloggeuses (avec dans chaque carte un photomontage maison différent transféré sur tissu )

...et de plus près pour le plaisir des yeux ...

PHOTOfunSTUDIO2

... Merci pour sa participation à mon Pierre de Ronsard qui me refait avant l'arrivée de l'automne une jolie petite floraison .....

P1050319

...celles-ci sont aussi pour vous et vous dire simplement et de tout coeur :

               P1020440

...AAHH OUIIIIIIIIIIIIII !!!!

...juste avant de vous laisser :vous dire qu'il ne vous reste que 2 jours pour participer au superbe anniversaire de Villa kerhuel !!! ...Sergine nous fait "juste"gagner un séjour dans sa superbe maison !!!!! INCROYABLE !!!! allez-y vite il est encore temps !!!... et bonne chance à vous !!!...

...très belle journée à toutes & à tous !!!

 

Publicité
Commentaires
A
Encore de bien jolies choses dénichées ! <br /> J'adore ton relooking du lit de BB , cette couronne est splendide avec l'initiale , il ne pouvait rêver mieux ce petit lit ! Voilà un BB qui va faire de bien jolis rêves !! <br /> Plein de poutous douce Cat !
A
Bon ... primo, je vais demander aux brocantes de ton coin de déménager dans le 78 lol ... ça va là re lol :)<br /> Tes chines sont toujours superbes.<br /> On doit faire de la télépathie de goûts :) j'aurais craqué pour les mêmes chines ! oui oui oui !!!<br /> re re re lol :)<br /> Ensuite, je me régale quand quelques billets plus tard, tu nous montres les "après" dont nous sommes toutes friandes : la cerise sur le gâteau :)<br /> J'adore ce que tu as fait de ce lit : Arthur va s'y sentir comme un roi et sa couronne est parfaite !<br /> cette jardinière "linetcatisé" est vraiment jolie.<br /> J'ai comme la sensation que je me répète lol<br /> Alzheimer qui guette ?<br /> Non non non, c'est juste Cat qui nous monte des merveilles.<br /> <br /> Gros bisous ma belle,<br /> <br /> Ana
C
Coucou ma cat<br /> pas trop de temps pour le net, ces semaines passées, et je le déplore, alors je vais aussi essayer de me rattraper pour mes visites sur la blogo<br /> Gros bisous ma chineuse, toujours de belles choses, j'ai adoré ton lit bébé refait (patiné gris avec une jolie couronne ...) royal, BB va être content...<br /> Sinon, de bien jolis stands, et bonne continuation<br /> à très vite - plein de gros bisous <br /> cathoune
C
encore une bien jolie chine ... <br /> je craque pour le lit , trop chou !!
M
Un billet rempli de très belles choses !!<br /> Moi j'adore le lit du petit Artur !!<br /> Douce soirée<br /> Bisous
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 553
Publicité