Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
1 octobre 2011

Il y a des jours ....


Bonjour à toutes & à tous ,

...il y a des semaines même où la vie est telle qu'on se dit que la vie est belle !!! ...ohhh!!! ça commence fort !! lol!! (déjà rien qu'au niveau du temps !!! )

...des semaines où tout commence par une transformation qui nous trotte dans la tête depuis un moment et qui prend forme ...enfin ...

... l'histoire vient du fait que l'on fait une brocante en tant qu'exposant et que l'on "range" ...enfin ça c'est mon point de vue car quand on regarde tout ce que je garde ...lol !!!

...et de plusieurs moules anciens ...on réalise ceci :

P1050349

...alors oui pas seulement des moules !! il y a aussi ce cadre ancien patiné ...lin pour recevoir ces moules !!

...et de plus près :

PHOTOfunSTUDIO1_12

...avec des pochoirs et des tampons ( vous le savez moi et la tamponite aigüe ...)..et un peu de ficelle ...

...voilà juste parce qu'une idée me trottait dans la tête !!!

                              AAA_transp

...et puis aussi on termine des patines commencées ...sous un beau soleil : ahhh!! bricoler en plein air ça aussi c'est un vrai bonheur !!!!

...ces 2 plateaux chinés il y a quelques temps :

P1050354

...patine lin associée à un gris un peu soutenu pour faire ressortir les volutes ...

...et en prime on sort au petit matin ( enfin vers 8H00 !!lol !!) pour cueuillir ces roses de Pierre de Ronsard qui vont s'inviter dans la petite mise en scène ...

...qui ,de plus près :

PHOTOfunSTUDIO1_13

...un B pour Bonheur bien sûr !!! et ...

...vous voyez la rosée sur les pétales ??? non???

...et là ???

P1050355

...j'adooore !!!!

                             AAA_transp

...puis continuer le paravent acheté nu en brocante ...

P1010195P1010197

...enfin pas tout à fait nu mais recouvert de craft !! lol!!

...il y a ...presqu'un an maintenant !!! pff!! comme le temps passe ...

P1050331

...en arrière plan, la poule a été conçue et réalisée par mes soins ...

...et se dire ...certes il n'est pas encore fini ...mais le recouvrir de lin lui donne déjà plus d'allure ...

...à suivre donc ...plus tard !!!! lol!!

                             AAA_transp

...puis Quelques news :

...Véro de Amour du temps passé fête l'automne en offrant uns soupière Digoin !!!

jeu

...nooooon !!...vous ne rêvez pas !!!

...Armelle de chez Par un beau matin d'hiver a crée sa boutique en ligne !!!

DSCF7105b

...une pure merveille !!! ( lin à souhait et sous toutes ses formes  !!)

...Pascale des Patines de Pascale est en train de créer sa boutique dans la RP.... qu'on attend tous avec impatience !!! mais elle aussi je suppose...

2011_8_182

...ceci est une photo prise sur son blog ...et n'est qu'une représentation de ses nombreux talents !!!

...et bientôt mes 2 ans de blog ... mais ça ... on verra plus tard !!!

...en attendant , passez un très beau WE ensoleillé

...avec de belles trouvailles sur les brocantes et de beaux moments en famille ou/et entre amis  !!

Publicité
Commentaires
P
Je vois que tu ne restes pas 5mns sans rien faire !<br /> Toujours aussi joli, j'aime beaucoup le cadre Ustensiles.<br /> Merci pour ta gentillesse et pour ce clin d'oeil.<br /> Bon début de semaine & belle journée.<br /> Bises *
M
Belle idée ce tableau avec les moules! et puis je pense que le paravent va avoir beaucoup de charme...
A
Quelle magnifique façon de commencer ce joli mois d'octobre :)<br /> Un billet plein d'entrain contenant uniquement des jolies merveilles !<br /> on se régale et on prend pas une gramme chez toi ma chère Cat :)<br /> Et cela me plait plus que beaucoup :)<br /> J'aimerais "chiner dans ton cerveau" lol tes superbes idées créatrices !<br /> Tu sais on m'a dit à la naissance de mon fils ... en octobre justement ! que les natifs du mois avaient la fibre artistique ... ! Il me semble que toi aussi tu es native de ce joli mois lol<br /> Alors tu vérifies amplement le dicton :)<br /> Tu trouves toujours le truc en plus qui fera la différence.<br /> Ce tableau pour cuisine est trop beau !<br /> Ce paravent lin est d'une classe !<br /> Cette poule sur un mur qui ne picore pas du pain dur est géniale !<br /> Tu as vraiment plus d'une corde à ton arc :)<br /> Pardonne-moi de ne pas encore avoir pris le temps de te répondre ...<br /> Je m'aperçois qu'avec deux mains ... c'est pas assez pffff !!!<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort et te souhaite un beau jeudi ... euh sous la pluie ? :(<br /> <br /> Ana
C
Alors là Cat... je dis juste bravo! quelle imagination! je reste bouche bèe ( et c'est plutôt rare!) devant ton "cadre à moules" c'est super original!!! et le paravent me fait bien craquer... il y a un peu que je n'étais pas venue autrement que silencieusement mais là j'ai pris le temps de m'exprimer!!:) très beau travail!!<br /> Bises<br /> Cindy
T
Super ce cadre, à défaut d'avoir le temps ou le talent pour se servir de ces petits moules, on les contemple en rêvant...
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 566
Publicité