Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
3 novembre 2011

ohhh...une BAL vraiment magique et la tête de lit...


Bonjour à toutes & à tous

...Hélas je ne pourrais répondre à tous vos messages bien trop nombreux ...pff!! mais je tâcherais de répondre aux questions qui ont été posées ..c'est quand même la moindre des choses !!!non??

...Ceci dit : MERCI à toutes & à tous de ne pas m'en tenir rigueur et surtout de votre si précieuse présence et ces mots toujours chaleureux et motivants ...

...pendant ces vacances de la Toussaint ...des tas de choses encore se sont passées !! si si !!! ..vous allez voir ...

...mais commençons par le début : j'avais commandé chez Lotus du blog Miniature à quatre mains (elle réalise des choses extraordinairement miniatures et qui semblent tellement vraies !!) ces superbes jetons en métal.... et voici ce qu'elle m'a envoyé :

P1050488

...non seulement des jetons ,mais aussi des dentelles de sa famille!!! je suis ravie!!

...j'adore vraiment ces petits jetons posés de ci de là dans les décos ou les emballages ou sur un bouquet de fleur ou un pot à offrir ...ça fait toujours le petit plus qui fait la différence !!! lol!! 

P1050489

...et ...entre nous...je suis certaine qu'il doit encore lui en rester...*****

                               AAA_transp

...et dans ma BAL qui est décidément vraiment magique , voici ce que j'ai reçu :

...de la part de Murielle du bllog Mistinguette et Les petits boudoirs ( un clic pour découvrir son sublime unuvers et ses créations de toute beauté !!)

P1050490

...juste parce qu'elle a proposé de m'en offrir une ....et hop...nous avons procédé à un échange ...

...moi je suis RAVIE !!! elle est encore plus belle en vrai !!! ...et si joliment mise en valeur par ses soins ( bon promis je la couvre le temps de l'automne et de l'hiver !!!lol!!)

...j'aime tant son petit air si timide et à la fois coquin !!!

P1050492

...juste pour le plaisir ...quel talent !!!

...MERCI Murielle !!!

                             AAA_transp

...puis vient le jour de mon anniversaire ...que je voulais discret ....et .... qui n'est pas passé inaperçu : Vivie du blog Les 400 coups de Vivie s'est mise en quête , a trouvé et a rameuté la blogo !!!... alors déjà rien que pour cela : MERCI infiniment ma belle !!!

...et de retour de vacances voici ce qu'elle m'avait envoyé :

P1050494

...et de plus près :

P1050496P1050495

...encore des merveilles !!

... oui je le suis.......: GATEE !!!!...et ce n'est pas tout !!! pffff!!!

                              AAA_transp

...Il y a aussi Delphine de chez Coeur de Zinc ( encore une talentueuse et inventive blogueuse !!!)qui m'a elle-aussi fait cette belle et merveilleuse surprise :

P1050504

...C'est vrai que c'est déjà Noël pour moi !!lol!!

                               AAA_transp

...et enfin Céline de chez Tendances ( qui va accoucher ces jours-ci !!!) la reine du plâtre m'a elle aussi superbement gâtée :

P1050498

...une vraie BAL MAGIQUE !!! ( je vous le disais bien !!lol!!)

...MERCI les filles pour votre superbe générosité !!

...et MERCI aussi à vous toutes via le mail ou le blog !!! j'en ai été très touchée et comme je n'ai pu me connecter tout le jour J ...j'en ai profité quelques jours durant !!! c'était très agréable en plus !!!!lol!!

                            AAA_transp

...j'ai quand même profité de ces vacances ...

...pour terminer la fameuse tête de lit !!!

P1050420

...un petit rappel pour l'avant ....

...et aujourd'hui :

P1050514

...une autre vue

P1050515

 

...de plus près

P1050516

...bref : une patine couleur lin , du lin et du métis blanc avec un "M" transféré réalisé grâce à mon ami photofiltre !!lol !!...du galon en lin autour du "M" et du galon blanc autour du tissu en lin naturel molletonné ...

...dis comme cela: c'est franchement rapide !!!lol !!!

...je suis ravie de la couleur même si le rendu en photo n'est pas exactement celui vu ici !! pfff ...( promis je vous remontre tout cela avec le soleil !!)

...je vous montrerais la prochaine fois mes trouvailles de ces vacances ...je ne voudrais pas vous ennuyer avec un trop long post ...

...A très vite donc !!! comme vous vous en doutez je suis ravie de vous retrouver !!

...Très belle soirée à toutes & à tous !

Publicité
Commentaires
C
magnifique !!!
S
quelle splendide tête de lit !!!<br /> une vraie merveille :)<br /> bravo ! bisous
E
je me joins au concert de louanges pour ne dire qu'un seul mot : époustouflant ! Cette tête de lit est vraiment très réussie. Bravo.
C
je viens de découvrir ton blog via celui de crisitane et je suis tombée sous le charme j'adore tout , j'ai regardé plusieurs articles et il n'y en a pas un que j'aime moins !!!!<br /> je vais d'ailleurs m'abonner à la news pour ne rien rater de cet univers qui est bien différent de mon blog mais que j'adore<br /> <br /> amicalement<br /> lespassionsdecriquette.over-blog.com
S
Merci de ta charmante visite sur mon blog<br /> Bon'anniv très en retard mais je vois que tu as été superbement gâté et quelle belle amitié que la bogosphère!!!!<br /> Ta tête de lit est Magnifique et ca change car tu la habillais de lin c'est génial mais du boulot <br /> BRAVO!!!!<br /> Bisous Isa
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 572
Publicité