Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
17 novembre 2011

et ensuite ????


Bonjour à toutes et à tous

...Tout d'abord je tiens à VOUS remercier toutes pour vos encouragements pour cette vente éphèmère N°1 qui a remporté un franc succès !!J'en suis ravie et tellement flattée !!! (même si il y a eu un sacré "cafouillage" pour les photos au démarrage mais indépendant de ma volonté !! désolée !!!!)

... Merci aussi à toutes celles qui ont eu un vrai coup de coeur en réservant des articles ...certains sont déjà partis  aujourd'hui !! ( c'est fou ce que la poste parfois peut m'étonner par sa rapidité !!lol!!)

                              AAA_transp

...et ensuite ??? et bien je prépare aussi la commande de l'oeil de boeuf sur lin ...

...un petit aperçu??? allez les premières étapes :

... j'ai fait sur papier un gabarit de l'oeil de boeuf

P1050657

...puis le lin a été coupé et repassé pour obtenir la dimension demandée ...et j'ai reporté le gabarit sur le tissu ( ce qui me permet aussi de bien le centrer ...)

P1050656

...ensuite ce sera la couture puis la peinture ...à suivre !

                                AAA_transp

 

...puis les trouvailles de la dernière brocante du 11 novembre (dommage le temps n'y était pas !!pff ! ...mais bon on est en novembre aussi !!lol!!)

 ...voyez ce que j'ai trouvé :

P1050582

...et plus en détails :

PHOTOfunSTUDIO1_25

...des moules de madeleines ,2 têtes de poupée en céramique,un panier en bois à compartiments , de la dentelle ancienne et 2 chemises anciennes , une boîte rectangulaire en galva, un distributeur de courrier en bois ,un petit plateau en métal aux noeuds,un corps de poupée en cartonsans les mains ,une lampe très abîmée en métal,et aussi un joli panier en osier et lanières en cuir à réparer...

P1050587

...bon maintenant il faut que je déjaunisse l'une de ces 2 chemises !! et ça c'est pas gagné !!pfff !! une astuce ????je suis preneuse !!!

...Malgré tout: j'adore ...et ai déjà une petite idée dans le style cabinet de curiosité ...mais ça ce sera pour plus tard !!!

                               AAA_transp

...et enfin j'ai aussi préparé des "enveloppes maison" pour les plâtres/céramiques que je vendrais au marché de nöël de Frouville qui aura lieu le 4 Décembre...

...un petit aperçu ??

P1050654

...une façon aussi de les protèger pour les transporter et les offrir ...

...A très vite pour la suite ( je ne vous ai que déjà trop retenu !! lol!) entre autre :un peu de photomontage, des patines et encore un tas de choses ...

...Bonne journée à toutes & à tous !

Publicité
Commentaires
D
Ohhhh je suis trop contente, ça y est ça fonctionne à nouveau ! je peux poster comme avant ; chouette alors !!<br /> Avec les olives et mes soucis de pc, j ai loupé quelques articles chez beaucoup de copinettes, je ne répondrais pas a tous, mais je regarderais pour le plaisir des yeux....<br /> Je vois que de ton coté tu n as pas chomé ma belle ! cette vente à t elle bien fonctionné, je vais aller y jetter un zoeuil !!<br /> J espère que tu nous feras voir le résultat de l oeil de boeuf une fois fini.<br /> Je te fais de doux bizoux & alors, à trés bientot.
D
Puis je laisser enfin un message ? ? ? ?
C
Tu as encore fait de superbes trouvailles.<br /> Et tes créas pour tes expos sont magnifiques, je suis sûre que tu as un succès fou.<br /> Bisous et bon dimanche.<br /> Delphine
C
Je n'arrive guère, depuis septembre, d'aller en balade comme je le faisais avant. je ne sais comment je me débrouille. Je n'en fais pas plus qu'avant pourtant !<br /> Bisous et bon dimanche !
L
Bravo pour cette 1°vente couronnée de succès !<br /> Elle est méritée et totalement certifiée conforme à ton ingéniosité ma chère Cat :)<br /> J'espère que ton marché de Noël sera tout aussi réussi : je te le souhaite de tout coeur !<br /> Tu n'arrêtes pas avec toutes ces jolies créations et encore des merveilles chinées ... malgré ce mois de novembre ?!<br /> Ici, c'est finished de chez finished lol<br /> Bon tant mieux car ma CB se repose ... pas vraiment au soleil mais au chaud :)<br /> <br /> Un gros bisou et un excellent dimanche !<br /> <br /> ANA
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 553
Publicité