Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
20 novembre 2011

News , oeil de boeuf et broc !!!???


Bonjour à toutes & à tous ,

...Tout d'abord et parce que je suis très en retard ( pour changer !!! lol!!) ...

...Voici quelques news à vous donner ...sinon je vais encore poster en oubliant !! ...que voulez-vous  j'ai parfois une petite tête !!! lol!!

...Mily Passionnément Déco ce merveilleux blog à 4 mains talentueuses (Lylas et Mireille) fête son 2ème anniblog et franchement les lots à gagner sont à tomber !!!

2011_10_24

( photo prise de leur blog )

                                AAA_transp

...puis dans ma BAL toujours aussi magique , je l'avoue...

... voici ce que j'ai reçu de la part de Mélanie de chez Mélanie Décor' une belle surprise avec des merveilles ...

...voyez plutôt :

P1050578

...j'ai ADORE !! et c'est peu de le dire !!! Merci ma belle !!

...mais aussi Cathy de L'Univers Naïf de Cathy m'a encore fait une très belle surprise ...comme cela juste pour le plaisir !!! ...et aussi un peu parce que je lui avais fait un compliment pour ses créations ...je lui disais juste : "on en mangerait ...tant ils paraissent vrais "...

PHOTOfunSTUDIO1_29

...vous ne trouvez pas ??? moi j'ai une nouvelle fois oublié de me taire !! lol!! mais je suis ravie et enchantée ...même si on ne peut effectivement pas le déguster !! lol!!!

...et aussi ma Solène de "Mignonne allons voir ...."  ...la suite c'est : "si la rose ... " et c'est vraiment ce que j'ai reçu avec bonheur :

P1050548

...un couple de roses de chez M , une maisonnette en zinc avec son étiquette si touchante et aussi ce ruban ...

...ruban où les mots qu'elle a écrit me touchent ...comme tout le reste d'ailleurs !!

...MERCI ma douce Solène

...merci à chacune pour votre si délicate attention !!! infiniment : MERCI !!!

                                 AAA_transp

...puis je vous en ai un peu parlé , juste montré les toutes premières étapes ...

...voici l'oeil de boeuf et ses différentes étapes côté peinture ...

 

...Etape 1

A_2

 

...Etape 2

B_2

...Etape 3

H_2

....Voilà j'ai repris les pinceaux avec plaisir !!...je vous ai épargné les multiples étapes mais ...

... franchement , je me suis régalée ... pour faire cet oeil de boeuf ...

...reste plus qu'à finir les coutures maintenant ...( allez on le partage un peu sur la blogo ??!!! n'est-ce pas Catherine ?? )...et hop !!! ...il partira ...lol!!

...je reprends les pinceaux mais pour toutes les patines que j'ai encore à faire ...

...comment ?????....j'ai encore oublié de vous montrer l'avant dernière brocante ??!!! ( quand je disais petite tête !! pff!! lol!!)

...bon vite fait alors !!! ( celle d'aujourd'hui sera pour plus tard !!)

P1050610

...vous remarquez le superbe soleil de dimanche dernier !!! pfff !!

...et de plus près :

PHOTOfunSTUDIO1_28

...encore des poupées mais moins anciennes ( désolée Cathy je sais que ça ne te plait pas !!! mais il y a d'autres choses à regarder aussi !! lol!!) , des chandeliers chérubin à 3 branches ( recto/verso), des pieds de lampe en métal ,2 torchons ( sales eux aussi mais je vais essayer les astuces données dans les commentaires du post précedent !! merci encore à toutes  !!! ), des outils pour le cuir , des boutons de nacre ronds et du ruban rose épais, une boîte en carton qui servait à transporter du matériel photo mais qui me sera utile pour ranger mon précieux chapeau claque, des mini moules et aussi deux moules de 6 madeleines et enfin 4 petits abat-jours ... 

...allez je file ...et vous laisse à vos occupations !!

...MERCI encore à toutes & tous pour votre adorable présence , et j'en profite pour souhaiter la bienvenue aux nouvelles et nouveaux visiteurs !!!

...Très belle journée à toutes & à tous !!!

 

Publicité
Commentaires
L
et bien de magnifiques cadeaux des copines et des trouvailles superbes!<br /> je regrette tant que les brocantes soient terminées...<br /> biz<br /> Gaëlle
C
J'admire ce travail de peinture!c'est un vieux rêve que de savoir peindre!
U
Un travail de talent pour cet oeil de boeuf !!! Tu as été joliment gâtée, mais c'est normal, tu es la première à gâter les autres, donc ce n'est que te rendre la monnaie de la pièce (lol) !!!! Encore de jolis objets que tu vas nous transformer en deux temps trois mouvements !!!J'ai hâte de voir !!!! Douce soirée Cat ♥ Bises ♥
A
OHhhh ! il est superbe cet oeil de boeuf !! mais je n'ai pas trop compris ! de la couture ? tu vas faire un coussin avec ?? j'avais commençé un dessin un peu semblable sur une toile ovale , en début d'année , que je n'ai pas encore terminé , avec les enfants de retour à la maison ! <br /> Zolie Chine encore !!! <br /> Bisouss !!
A
Quel bel effet de volume en trompe l'oeil pour ce magnifique faux oeil de boeuf. Super.<br /> Et tu as encore été joliment gâtée.<br /> Belle semaine.<br /> à bientôt Marilyne
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 578
Publicité