Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
27 novembre 2011

...ma BAL et une partie des derniers nés !!


Bonsoir à toutes & à tous ,

...bon apparemment la newsletter du post précédent n'est pas partie !! grr !! 

...Pour ma part ,  j'ai poursuivis les bricolages en vue du marché de noël de dimanche prochain ...

...d'ailleurs ,si vous êtes dans le coin ...

P1050699

...c'est 95690 FROUVILLE , un tout petit village du Vexin Français proche d'Auvers/oise ...mais siiii!! vous savez bien !!...Van gogh ... lol!!

...et en plus il n'y aura que des personnes qui créent de leurs mains ..., des animations seront organisées et notamment une tombola ( chacun des exposants offre un objet ...mais ça ...je vous le montrerais la semaine prochaine !!lol!!)

...En tout cas je serais ravie de vous voir !!!

                                AAA_transp

...et puis je suis encore bien gâtée ...AHHHH !!

... cette BAL est vraiment magique depuis que j'ai créeé ce blog !!!

...tout d'abord Béatrice du sublime blog Cousons,Couson 

 P1050737

...et de plus près

P1050736

...Non mais quel talent !!! j'admire !! alors dire que je suis ravie ...est un peu ...réducteur !!!

...et aussi Nath du blog très créatif Les ateliers de Nath ...même pas un échange !!! NOOONNN!!! juste pour me renvoyer la pareille !!!C'est top !!!

P1050719

...j'adooore !!!! même ces étiquettes sont pour moi encore une enigme !!! ..lol!!!

P1050720

...et enfin Gaëlle du superbe blog Le petit monde de Gaëlle ...qui m'a commandé des plâtres /céramiques et en plus m'offre des merveilles elle-aussi :

P1050700

...Trop mimi ce bel oiseau !!!

...MERCI infiniment à toutes les 3 !! je suis comblée !!!

                                AAA_transp

...Côté bricolage , je vous l'ai dit , j'avance !!! et voici les derniers nés :

...vous vous souvenez ...ces pieds de lampe en métal ??? ...juste une bobèche avec des pampilles , un anneau en métal patiné lin lui-aussi pour se fondre dans le décor et hop !!!

P1050709

 ...allez de plus près :

PHOTOfunSTUDIO1_35

...j'aime ce travail du métal mis en valeur par la patine et les pampilles !!!

...puis aussi dans un autre registre ...ces quilles chinées le WE dernier :

... patinées lin ... la tamponite m'a repris aussi ...

P1050712

...cet ensemble de plus près :

P1050713

 ...mais pour la bonne cause : les fêtes !!! lol!!

...une quille bonnes fêtes une seconde Joyeux NoËl et la 3ème un flocon...et de l'autre côté des chiffres !

...et le second groupe :

P1050714_bis

 ...de plus près :

PHOTOfunSTUDIO1_37

...NOEL d'un côté et pour le reste de l'année des chiffres !!

 ..et aussi ...juste pour finir ...et ne pas vous retenir plus longtemps :

...ces anges :

P1050729

..recto /verso , réalisés avec de la ficelle de chanvre , un pompon en lin et des boules de lustre ...

...là encore le mélange des matières me plait bien !!

                          AAA_transp

...j' ai encore pas mal de choses à vous montrer ...entre autre d'autres étiquettes pour bougies comme celles du post précédent , des lampes , etc...

...Et comme vous n'avez pas reçu la news précédente...je vous montre ces étiquettes créées sur bougie :

P1050678

...Très bon 1er dimanche de l'avent à toutes & à tous !!!

...et cette fois-ci je vous laisse à vos nombreuses occupations !!

...A très vite !

Publicité
Commentaires
C
Trop beau ! Ce que tu as de talents, c'est incroyable !<br /> bisous et bon marché !
S
quelles merveilles Cat !!!<br /> on ne sait plus où donner des yeuxxxxxxx !!!<br /> difficile de dire ce que j'aime le plus car tout est bôooooooooooooooo !<br /> mes yeux pétillent d'envie devant tout ce que tu nous présentes !<br /> passe une bonne journée Cat <br /> gros bisous
P
canalblog commence à me gaver ,moi c'est cette news que je n'ai pas reçu... je te souhaite une très belle vente,tu as été gâtée par les filles ,j'ai aussi le plaisir d'avoir leur créas à la maison ,elle sont choux gaelle et nath<br /> gros bisous<br /> dorothée
R
Salutations du Québec! Blog de toute beauté! Raymonde
1
que de beaux présents, tu as été gâtée, belle patine pour les bougeoirs, mais j'ai un faible pour les quilles<br /> gros bisous<br /> <br /> cath
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 578
Publicité