Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
6 décembre 2011

Marché artisanal de noël et ...


Bonjour à toutes & à tous ,

...Comme je vous le disais , dimanche !! c'etait le grand jour !! pas de brocante mais le marché de Noël du village !!! allez zouh ....

...je vous emmène faire un petit tour des exposants :

...en bas :

March__de_no_l_2011

March__de_no_l_2011_1

...et en haut :

March__de_no_l_2011_2

March__de_no_l_2011_3

March__de_no_l_2011_4

...Principalement des personnes qui créent de leurs mains très agiles !!! il y avait de superbes choses très variées et très belles !!

...et pour ce marché Nath du blog A l'ombre du Tilleul ( qui est un peu absente sur la blogo en ce moment !! hélas !!) m'avait rejoint pour exposer ses  superbes créations :

transfert_159

...et en plus nous étions côte côte !!! ...trop bien pour papoter aussi !! même si de nombreux visiteurs nous interrompaient lol!! mais pour notre plus grand plaisir !!... car il en a fallu du courage pour venir avec ce foutu temps !! pff!!

...allez je vous montre le stand Patines & Cie tout de même !!!

transfert_160

... et de plus nous avons eu la charmante visite de Christine du blog La maison de Chris venue avec Véronique du blog Douceur et Nostalgie et c'est aussi grâce à Véro que je peux vous montrer les photos qui suivent ( tête en l'air comme je suis j'avais oublié l'APN!!! pff!! )

...donc plus en détail sur le stand ;

IMG_3734

...et aussi ( oui je sais je vous le fait en long en large et en travers !!! lol!!

March__de_no_l_2011_5

...alors merci beaucoup à toi pour ces magnifiques photos Véronique !!!

...et j'ai eu aussi le plaisir de revoir Joëlle et aussi de rencontrer Martine , des non bloggeuses avec lesquelles je suis aussi en contact !! trop trop contente !!!

... Merci à toutes les 2 de votre visite qui m'a vraiment fait plaisir !!!

...quel bonheur de voir en VRAI !! lol!! des personnes avec lesquelles vous êtes en contact virtuel !! finalement on se sent très à l'aise immédiatement et on éprouve vraiment beaucoup de plaisir à cette rencontre !! mais promis , on se refera une rencontre en dehors d'une vente !! on a tant de choses à se dire !!!! N'est-ce pas Christine et Véro ???? c'est fou !!!

...un grand merci aussi à vous 2 de votre chaleureuse visite !!

...bref , un superbe marché très riche en rencontres , en exposants et aussi en animations ...RDV l'an prochain à Frouville !!!!

                                AAA_transp

...et oui, je sais , j'ai loupé ce dimanche la seconde bougie de l'avent !! pff !!! difficile d'être partout !! mais j'y ai pensé tout de même !! si si !!!

...voici la N°2

P1050770

...roses de chez Sia : j'adore !!! rubans lin et dentelle avec petit médaillon en plâtre

...quelque peu ailée !!! ????

PHOTOfunSTUDIO2_2

...et juste un cartouche posé sur le pied pour cette occasion

...voilà , je suis ravie d'avoir partagé cette belle journée avec vous !! ...je continue à préparer la prochaine vente qui aura lieu chez Delphine le 16 et 17 Décembre !..des idées fusent !!! lol!!!

...à très vite et encore merci de votre adorable présence !!!!

..très bonne journée à toutes & à tous !!!

 

Publicité
Commentaires
C
ben, y en avait du monde et des stands à ce marché de noel, qui je pense a eu beaucoup de succès et de visiteurs... j'ai reconnu ton stand, je pense que tu as bien vendu <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> cathoune
J
Ton stand était vraiment le plus joli avec celui de Nath ! Et le plaisir de pouvoir papoter en plus !<br /> Bisous<br /> Myriam
U
De très jolies choses sur ton stand ... avec de belles rencontres et cela est vraiment très chouette.<br /> Bon courage pour la suite...<br /> Laure
V
Super joli cet assortiment de belles choses, beau reportage !<br /> Que de rencontres aussi, il manquait la mère chichis !<br /> Bisous,<br /> Véronique
V
On en a plein les mirettes, trop joli tout ça,<br /> tu as dû papoter et te tromper en rendant la monnaie, je suis sûre !<br /> Bisous,<br /> Dame chichis
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 572
Publicité