Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
8 décembre 2011

des Créas /essais et des news !!!


Bonjour à toutes & à tous ,

...En ce moment je ne sais pas mais tenter de réaliser les idées qui me viennent est devenu une nécéssité !! ( comme pour toi Cécile de chez Custom'Bricol' hein ?? !! ) et donc je me suis lancée et c'est toujours dans le même thème : les anges !!!! ( oohh!! bizarre !! lol!! )

...alors pour commencer juste un cercle de fil de fer entouré de faux buis , agrémenté d'une paire d'ailes en céramique ( achetée ainsi et juste peinte en blanc : elle était argentée !!! )suspendue à un petit galon en coton blanc) :

P1050783

...et ce qui est adorable c'est que cette paire d'aile est recto/verso !!!

P1050797

...je suis fan de ce genre de suspension ajourée qui laisse entrevoir le mur!!! ( bon là c'est juste posé pour la photo  !!lol!)

                                   AAA_anges_blancs_transparents

...puis avec ces anges achetés tels quels , ( sans doute des décos à poser !) un petit trou ( là je me suis amusée !! je ne vous raconte pas la casse !! pff!! mais heureusement la majorité y a échappé ),une pampille de lustre et des petites boules en verre pour en faire une suspension , comme celles créées précédemment ...

...petit rappel :

P1050729

...en couple avec le pompon en ficele de lin et la boule à facettes...

...et les petits derniers :

P1050773

...là aussi le fait d'être recto/verso m'a beaucoup plu  !!!

P1050774

...ce qui me plait avec les pampilles c'est le jeu de la lumière ...

                                 AAA_anges_blancs_transparents

...et enfin un ange en cage !!!???? ( ahh!!! bon ??? oohh j'en vois qui réagissent ! n'est-ce pas Cathy ou lolo 64 ou encore Solène ??? !! lol!!!)

...allez je vous montre :

P1050789

...et de plus près :

P1050791

 

...du fil de fer , du grillage , de l'ardoise découpée , un ange en plâtre et une étiquette en métal numérotée à l'aide d'un tampon ...et hop !!! ( enfin et hop ... pas aussi rapide tout de même !! lol!! )

                                      AAA_anges_blancs_transparents

...tout ceci pour agrémenter en nouveautés la vente qui aura lieu le 16 et 17 Décembre chez Delphine ( DAVEA)...et aussi parce que ces idées me turlupinaient depuis un moment !! lol!!

...Alors ...si vous êtes dans le coin ...( 95690 Frouville)

P1050777

...nous serons ravies de vous y accueillir : il y aura donc des bijoux gravés  de DAVEA, des bijoux fantaisie de CADA  ,des vêtements créés avec du linge ancien Des chiffons d'Emie et aussi de la déco créée par Véro et enfin moi même !!!  

                               AAA_anges_blancs_transparents

...Vous le savez en ce moment  il y a de nombreux jeux sur la blogo et entre autre :

...il y a Chantal du blog Côté passion qui nous propose ceci

JEU CôtéPassion

...Puis aussi Danièle du blog Les Carnets de Danièle qui nous propose pour ses 3 ans ceci :

Cadeaux blogueuses

...et enfin Véro de l'armoire des douceurs qui pour fêter ses un an nous propose ceci

Montages1_1

...Bon anniversaire à vous et sinon bonne chance à celles qui participent  !

                               AAA_anges_blancs_transparents

...Mais quelle bavarde je fais !!!! ooouuuu hhhh !! ...et j'ai encore des tas de choses à vous montrer ....mais je n'ose vous en remettre davantage!!!

... et en garde aussi pour la prochaine fois!!...lol !!...et notamment une petite nouvelle sur la blogo , ma BAL magique grâce à Emma et une petite vente éphémère sur le blog en préparation avant cette vente du 16 et 17 décembre prochain et encore des petites bidouilles  ... A suivre donc !!!

...je vous envoie de belles ondes pour vos journées grâce à la délicatesse de cet ange  :

ange_souffle_n_b

...très bonne journée à toutes & à tous !!!

 

Publicité
Commentaires
C
Coucou toi,<br /> Moi aussi, je suis toujours impressionnée à chacune de mes visites, aussi, je reviens tout le temps...<br /> Encore un beau billet et de jolies créas, elle est très sympa ta couronne, j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous ma cat<br /> <br /> cathoune
L
Coucou Cat, je t'ai envoyé un mail pas ne sais pas si tu l'as reçu...je pense te faire une petite visite "surprise" samedi après-midi...à bientôt, bises Lydia (quand je dis "surprise"...)
C
Sublime, tu exagères ! Et je t'ai fait attendre, en plus. Mais j'avais presque oublié. <br /> Bisous et bonne journée !
V
mais quelle imagination tu as!!! Tes angelots sont ravissants! Ta maison va être belle pour Noël!<br /> Merci pour le lien sur mon anniblog.<br /> Bonne et douce semaine créative...<br /> Véro
M
oh oh Cat à encore frapper fort!!!!!<br /> j'adore ce que tu as fait avec ce cercle et les ailes d'anges, tes pampilles sont superbes, et cet anges en grillagés J'ADORE, gros bisous
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 556
Publicité