Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
15 décembre 2011

Vente éphémère jusqu'à Samedi 20H00

Bonjour à toutes & à tous ,

A la fin des fiches techniques un EDIT !!!

        vente_2 

 ...juste entre nous ...la seconde édition ...

...en parallèle avec la vente privée qui commence demain pour vous qui ne pouvez venir ...

...et avec des nouveautés et des pièces uniques aussi ...

...mais avant de commencer ...quelques ...

...Petites mises au points :

  • si vous êtes intéressés : l'indiquer dans votre commentaire avec la référence
  • c'est en fonction de l'ordre d'apparition des commentaires que ce feront les réservations 
  • je vous réponds directement pour vous confirmer la réservation par mail de retour
  • et vous envoie l'adresse où envoyer le règlement par chèque
  • la vente se termine Samedi 17 Décembre 2011 à 20H00
  • si vous avez plusieurs coups de coeur; les frais de port seront recalculés et communiqués lors de la confirmation

...Allez c'est parti pour 1O références encore cette fois-ci :

...Référence 1 :

fiche_No1_2

...Référence 2:

fiche_No2__2

...Référence 3:

fiche_No3_2

...Référence 4 :

fiche_No4_2

...Référence 5:

fiche_No5_2

Réservé Carole Ch

...Référence 6:

fiche_No6_2

 

...Référence 7:

fiche_No7_2

Réservé pour Claudine

..Référence 8:

fiche_No8_2

Réservé Isabelle F

...Référence 9:

fiche_No9_bis_2

...Et référence 10 :

fiche_No10_2

Réservé pour Christiane

...ce cerf est recto/verso ...et cette couronne réutilisable à l'infini

                               AAA_anges_blancs_transparents

EDIT DE SAMEDI 17 : JE PENSE QUE MON ORDI EST EN TRAIN DE ME LACHER ( hier pas moyen de l'ouvrir !! je ne sais même pas si vous recevez mes mails !!! c'est dire !!! grrr!!! ) ...ET EN PLUS LES NEWS NE PARAISSENT PAS et pour couronner le tout je ne suis pas présente puisque je suis à la vente privée !!! bref !!! TOUT VA TRES BIEN !!!lol!!!

DONC JE VOUS PRIE DE BIEN VOULOIR M'EXCUSER DE TOUS CES DESAGREMENTS !!!

J'espère à très vite !!!

                    Les conditions de cette vente 

   Les présentes conditions de vente visent à définir les relations contractuelles entre « Chez Patines & Cie » et l’acheteur, et les conditions applicables à tout achat .

                         Caractéristiques des biens proposés
Les articles à vendre sont ceux figurant en photo sur le site. Ils sont vendus
dans la limite des stocks disponibles. Chaque produit est accompagné d’un
descriptif. Les photographies sont les plus fidèles possibles mais ne peuvent
assurer une similitude parfaite avec le produit présenté, notamment en ce qui
concerne les couleurs. 


                                               Tarifs
Les prix figurant sur le site sont des prix TTC sachant que 
« Chez Patines & Cie » ,en sa qualité d’auto-entrepreneur n’est pas assujetti à la TVA.
Le vendeur se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, étant entendu que
le prix figurant sur le site le jour de la commande sera le seul applicable à l’acheteur.
Les prix indiqués peuvent  comprendre  les frais de transport et d'autres seront à la charge du client.

                                      Commandes
L’acheteur qui souhaite acheter un produit doit adresser un mail de commande
à l’acheteur : voir onglet « contactez l'auteur » sur le site, avec son identification
(nom, prénom et adresse) et indiquer la référence des produits choisis.
En retour, le vendeur lui renvoie un mail lui indiquant la disponibilité des
produits . Les frais de port sont indiqués sur chaque fiche technique .


                                        Le paiement
Dès réception du règlement, le vendeur enverra le colis à l’acheteur suivant
les délais qui lui ont été annoncés lors de la commande
L’ensemble des données fournies et la confirmation enregistrée vaudront preuve
de la transaction. La confirmation vaudra signature et acceptation des opérations
effectuées. Le vendeur communiquera par courrier électronique confirmation
de la commande enregistrée qui ne sera effective qu’à réception du règlement.


                                      Frais de transport
Les frais de transports sont  à la charge du client.
Si plusieurs produits sont commandés en même temps :le prix varie selon le poids du colis donc le vendeur en informera le montant lors de la commande.


                                         Délais
Les délais de livraison vont de 3 et 5 jours (si le produit est disponible en stock)
Si le produit doit être créé (commande ou personnalisation) le vendeur indiquera
par mail à l’acheteur le délai.
Le vendeur décline toute responsabilité liée à d’éventuels retards, vols, pertes ou
détériorations du colis par La Poste .
L’acheteur désirant assurer le colis doit le préciser à la commande.
En cas de non-conformité d’un produit vendu, il pourra être retourné …


                                     Rétractation
 Les acheteurs, personnes physiques non professionnelles, bénéficient d’un
 délai de rétractation de sept jours à compter de la livraison de leur commande.
 Pour faire le retour du produit au vendeur ; soit par échange ou remboursement, c’est possible sans
pénalité, à l’exception des frais de retour .


                                   Responsabilité
Le vendeur, dans le processus de vente en ligne, n’est tenu que par une obligation
de moyens; sa responsabilité ne pourra être engagée pour un dommage résultant du transport.
Propriété intellectuelle
Tous les articles de « Chez Patines & Cie » sont et restent la propriété
intellectuelle et exclusive de « Chez Patines & Cie »
Personne n’est autorisé à reproduire, exploiter, rediffuser, ou utiliser à quelque titre
que ce soit, même partiellement, des éléments du site qu’ils soient logiciels, visuels
ou sonores.

numéro de siren :518 555 719

Publicité
Commentaires
L
°°J'espère que cette vente c'est bien passée!!bisous de noël!!°°
C
Merci pour tes compliments.<br /> Je suis en train d'envoyer mes cartes de voeux car je pars demain. Je t'envoie le chèque en même temps mais garde encore la couronne si cela ne te dérange pas jusque vers le 20-25 janvier. <br /> Je te souhaite de merveilleuses fêtes !<br /> Bisous
B
moi aussi j'ai loupé la vente.... si jamais il te reste la ref 1 ... fais moi signe !<br /> Bises et merci pour tes visites et tes très gentils commentaires<br /> Bises
L
trop trop chouette ,mais j'ai loupé la vente ,au cas ou je veux bien d'une couronne avec le renne !!!<br /> bisous
C
Tes réalisations sont superbes mais malheureusement je n'ai pas pu profiter de ta vente car je n'ai reçu le mail qu'aujourd'hui dimanche, dommage. Bonne vente et à bientôt.<br /> Bises
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 556
Publicité