Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
31 décembre 2011

Des cartes pour demain ...


...Bonjour à toutes & à tous ,

  ... Demain non seulement sera un autre jour mais aussi une nouvelle année !!!

...Que nous réserve 2012 ????? cela reste un grand mystère mais c'est remplie d'espoirs et d'optimisme que je vous souhaite une très belle année 2012 !!

...et que je nous souhaite à toutes & à tous encore de belles découvertes ou rencontres via les blogs ou non

...aussi et surtout la santé pour chacune et chacun d'entre vous afin que vous puissiez profiter de tous les bonheurs qui vous attendent !!!

...voici 2 cartes pour Vous :

carte__biche_2011_r_

... un peu de lin , ... un peu de blanc ...un peu de lettres qui tournent et de nature ...

...et celle ci :

roses_et_2012_tampon_r_

...encore un peu de lin, des lettres qui tournent , des fleurs ...

...2 styles différents mais qui je l'espère vous plairont  ... que vous pourrez utiliser comme bon vous semble ...

...un petit cadeau pour vous remercier encore de votre adorable présence qui fait de ce blog ce qu'il est !!

...très bon réveillon !!!

...RDV en 2012 !!! ( je m'en réjouis d'avance !!)

...Bisoux à toutes & à tous !!!

Publicité
Commentaires
C
Merci et belle année à toi aussi !<br /> <br /> Beaucoup de bonheur et de succès, tu le mérites bien ! lol<br /> <br /> Bisous
C
Je te souhaite une excellente année!!!!! J'espère qu'en 2012, je pourrai venir à une de tes ventes!!! A bientôt!
A
très bonne année à vous ! pleine de créativité et de rêves !<br /> <br /> <br /> <br /> au plaisir de vous lire,<br /> <br /> <br /> <br /> Au Fil des Muetz
G
très belle et heureuse année 2012 et surtout continue de nous faire rêver...
V
Je te souhaite une très douce année 2012, remplie de bonheur et de joie...<br /> <br /> Véro
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 556
Publicité