Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
5 janvier 2012

...2012 nous voilà !!!


 

Bonjour à toutes & à tous ,

...pour ce début d'année , il me fallait trouver une idée pour les voeux ...chaque année depuis 2004 , j'essais de le faire par écrit et tant qu'à faire de créer la carte ...

...cette année , les enveloppes ont été bleues ( pourquoi ???ben parce que c'est aussi la couleur de mon ciel préféré !! lol!!) ...

P1050965

...J'ai été assistée par ce bel oiseau en cage doré (en réalité j'ai trouvé des cloches de noël entourées de fil doré et je n'ai eu qu'à enlever le fil pour obtenir la cage et le tout est posé sur un socle en métal chiné il y a longtemps et patiné couleur lin) ..

... les cartes assez sobres ont été créées à l'aide de photofiltre et pour écrire , de l'encre grise et une plume ....( j'adore écrire à la plume et en plus l'avantage est que j'écris tellement plus lisiblement !!! c'est assez impressionnant d'ailleurs  !! lol! ) 

...je vous montre de plus près :

PHOTOfunSTUDIO2_7

...ça c'est fait !!!

                                       AAA_transp

...et puis j'ai encore eu de merveilleux cadeaux dans ma BAL magique en cette fin d'année :

...de la part d'Isabelle du superbe blog Secrets de Brodeuse

... des merveilles ...

P1050896

...au crochet : j'adore et j'admire ce joli rendu et toute cette patience !!!

...puis de la part de ma Véro qui est partie dans le sud maintenant ( tu as bien fait vu le temps en plus !!!lol!! ) elle , son blog c'est Chichi et pompons et son domaine c'est entre autre la couture ( elle aussi m'a bien gâtée) :

P1050893

...j'adore et l'odeur de ce savon Fragonard !! ahh!!! si seulement vous pouviez sentir .... lol!!

...et enfin de Gaëlle , du merveilleux blog Le petit monde de Gaëlle  ( que j'adore aussi !!)!!! m'a envoyé ces superbes créations :

P1050972

...n'est-ce pas ravissant ??? j'adore là encore !!

... allez vite la voir car elle organise un petit jeu pour ses 6 mois en ce moment !!!

...OOH !!! l'année commence FORT !!! MERCI infiniment à toutes les 3 !!!

... vous avez un talent fou  !!!et moi je suis comblée !!!

                                         AAA_transp

...puis qui dit début d'année dit des résolutions !!! aie aie !!!

...mais en réalité je ne suis pas très bonne à ce jeu et ai attendu jusqu'au 31 décembre 2011 pour enfin commencer à réaliser une des résolutions prise il y a tout juste UN an !!! ...et de ce fait ...je m'occupe les mains !!! heuuu !! beaucoup en ce moment !!! et la tête aussi !!!lol!!!  

...Bref , voici ce que j'ai enfin fini :

...le distributeur de courriers : chiné il y a quelques temps ......

 

P1050978:

...ou une nouvelle boîte de rangement pour courriers et carnet à idées , à adresses ...etc ..entre autre !!

 

...des petites réparations ont été nécessaires  , j'ai cependant laissé les clous qui y étaient  et trouvé le bouton du tiroir et enfin patiné le tout couleur  L.... comme toujours !!! ( linéable comme dit Isa !! )

P1050979

...ahh et puis aussi des cocottes en papier ...sont venues s'inviter au shooting  !! incroyablement indisciplinées mais tellement choux ainsi alignées ...que je n'ai pas résisté !!! lol!! ( ça aussi ça occupe la tête et les mains !!lol!! )

...allez je ne vous laisse que pour continuer à m'occuper ...( je tiendrais vaille que vaille !!! non mais !!! )

...sur cette jolie jacinthe offerte que je partage avec vous ...

P1050976

....A très bientôt !!

...belle journée à toutes & à tous !

Publicité
Commentaires
C
Je suis raide dingue de ta cage à oiseau! super originale et très jolie! C'est toujours un enchantement de se promener dans ton univers! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cindy
A
Qu'elle jolie bannière ! quel joli billet !! <br /> <br /> Je suis une des privilégiées a avoir reçu cette superbe carte très élégante et raffinée !! Ton écriture est magnifique !! moi aussi j'aime écrire à la plume et pareil ... mon écriture est bien plus déliée et jolie , mais j'ai paré au plus pressé cette année !! Tu as reçu de beaux cadeaux dis donc , que de talents sur la blogo , bravo aux filles !!! Ton trie courrier " Lin " me plait beaucoup , ainsi que les cocottes ... que je ne sais pas faire hélas !!! Et ton petit oiseau est si mignon ... je crois que j'en ai commencé une petite collection moi aussi ! lol ! Gross bisouss et encore Merci et merveilleuse année 2012 , même si je ne suis plus guère parmi vous !!
J
Je te souhaite une très belle année 2012 ! Et puis encore plein de jolies idées créatives, je crois que c'est déjà bien parti !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myriam
B
Héhé, j'attends ton prochain post avec impatience!!!!<br /> <br /> Bisoussss...
T
Tu as une superbe écriture! J'adore tes cocottes en papiers , petit retour en enfance , ça fait du bien .<br /> <br /> Bisous Tinou
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 578
Publicité